35,50€ ça reste un peu cher pour ce petit parc, même si ça passe encore. WB a 2 fois plus de manèges et est à 41€. Mais bon ici on a aussi le parc animalier compris dans le prix. Par contre l'augmentation de 2,50€ est très correcte et justifiée quand on voit ce qu'ils nous construisent actuellement.
Sinon j'avais dit une fois que certains fans allemands pensent que le parc a repris le projet annulé de Tayto Park. Et bien après réflexion, je pense que c'est plutôt l'inverse, càd Tayto Park qui a copié le projet de Tripsdrill. En effet, on a appris fin 2018 le projet de Tayto Park pour 2021, et début juillet 2019, on apprend que le permis de construire a été refusé. Or les travaux à Tripsdrill ont déjà débuté mi-août environ. Ça veut dire que les dirigeants de Tripsdrill se sont décidés en 1 moi de construire ce projet pour 2020, et ont aussi réussi à trouver toutes les entreprises pour les travaux. En gros, c'est impossible.
D'autant plus que l'article où l'on a découvert que le parc allait construire un nouveau coaster est paru fin avril 2018, soit avant la découverte du projet de Tayto Park.
Voila donc pourquoi je pense que c'est Tripsdrill qui a développé ce projet et pas Tayto Park.