[Tripsdrill] Karacho - Launch Gerstlauer pour 2013

Spacecoaster a dit:
Et que vois le sieur minijul dans ces tranchées ? Des rails de coaster enchainant les S turn a la Maverick ?

J'ai pas dit que je savais ce que ça allait être, j'ai juste dit que pour un raft ça me paraissait pas bien large.
Sans compter qu'accessoirement ce parc a déjà un raft en très bon état.
 
Non. Pour la file d'attente non aussi, trips drill c'est la thèma, là c'est du béton ...
Non pour le raft/flume, ils ont déjà les 2.

Je pense à une partie dark ride du prochain coaster ou à un autre projet !
 
B
Lujdété a dit:
Peut-être un truc comme ça ?

iu.jpg

Bah pour moi ces machins c'est fait pour être tranquille tu vois? Un truc sans bruit, donc je sais pas si deux gros coasters juste à côté seront muets, tu vois ce que je veux dire? ;)
 
Moi j'ai l'impression qu'il s'agit juste d'une tranchée pour le personnel, afin de pouvoir se déplacer sous Mammut.
enfin je vois que ça, parce que le pont que fais mammut en passant juste au dessus de la tranchée me paraît trop bas pour y faire passer quelque attraction que ce soit.
 
c'est moi ou la tranché fait seulement un métre de haut au niveau du passage un montagne russe? il n'y aura donc rien dessous
 
C'est qu'un track de fan. Le parc dit en gros : "Rêve d'un fan ou réalité ? Vous le saurez bientôt !"

On sait qu'il y aura un launch. J'ai un doute sur une tour cependant...
 
Tatatataaaa.... So liebe Facebook-Fans, bevor die Information mit der Saisonbilanz gleich an die Presse raus geht - ganz exklusiv für euch:

Hinter dem Waschzuber-Rafting entsteht eine spektakuläre Neuheit: Eine thematisierte Katapult-Achterbahn von Gerstlauer Amusement Rides wird die Großattraktionen des Erlebnisparks ergänzen. Die 8-sitzigen Chaisen (2 x 4 Personen) beschleunigen im Launch von 0 auf 100 in 1,6 Sekunden. Die Fahrt geht hinauf bis auf über 30 Meter Höhe. Als weitere Spezialeffekte erleben Achterbahnfans auf der 700 Meter langen Strecke unter anderem ein Darkride und vier ganz unterschiedliche Überkopfelemente – nicht nur aufgrund der Schoßbügel ist Bauchkribbeln garantiert!

Tatatataaaa... Chers fans de Facebook avant les informations avec le reste de la saison immédiatement va à la presse - exclusivement pour vous : derrière le bassin rafting est une nouveauté spectaculaire : un catapulte à thème roller coaster par GERSTLAUER amusement rides viendra compléter les principales attractions de parcs à thème. La musique de 8 places (2 x 4 personnes) accélérer le lancement de 0 à 100 en 1.6 secondes. Le trajet va jusqu'à plus de 30 mètres de hauteur. Comme les amateurs de montagnes russes des effets spéciaux plus d'expérience sur la ligne de 700 mètres, y compris un Darkride et quatre très différents excès élément head - non seulement parce que le bar de la tour, picotements abdominale est garanti ! (Traduit par Bing)
https://www.facebook.com/ErlebnisparkTripsdrill/posts/394022110668833

100Km/h en 1.6s c'est du lourd ...
+ une parti dark ride miam !

Google traduit mieux:
"Derrière le lavoir rafting nouveauté spectaculaire concerne: un roller coaster catapulte sur le thème de Gerstlauer Amusement Rides complétera les principales attractions du parc à thème. Les chaises vitesses 8 places (2 x 4 personnes) dans le lancement de 0 à 100 en 1,6 secondes. Le trajet passe à plus de 30 mètres de hauteur. En plus des effets spéciaux russes ventilateurs expérience rouleau sur la piste de 700 mètres, y compris un dark ride et quatre éléments généraux très différentes - et pas seulement à cause de la barre abdominale est picotement estomac garanti!"