[Tripsdrill] Karacho - Launch Gerstlauer pour 2013

Le train n'a rien à voir là dedans...enfin sur la puissance d'un Launch.

De nouvelles photos:

Tunnel + Top Hat ?
149914d1357930781-neu-2013-launch-coaster-gerstlauer-erlebnispark-tripsdrill-1.jpg


149920d1357930975-neu-2013-launch-coaster-gerstlauer-erlebnispark-tripsdrill-7.jpg


149922d1357931057-neu-2013-launch-coaster-gerstlauer-erlebnispark-tripsdrill-9.jpg


Source: http://www.coasterfriends.de/forum/3022-neu-2013-launch-coaster-gerstlauer-erlebnispark-tripsdrill-29.html
 
Exact, c'est pour ca que le launch d'anubis est hyper puissant.

C'est plus facile de catapulter 1 wagon de 6 personnes tout léger qu'un train de 20/24 personnes de 7/8 tonnes.
 
La puissance de la catapulte ça se règle.

Pourquoi lors de l'allumage de Blue Fire ils font des tests à différentes vitesses ??

S'ils veulent envoyer le train plus vite, plus rapidement, c'est une question de réglage.

Bien sur, si le train est plus lourd, il faudra plus de puissance c'est évident.

Là ou il y a erreur avec Anubis, et la raison pour laquelle la propulsion est plus puissante c'est que le train a déjà de la vitesse au départ lors de la drop du pré-launch. Pareil avec Fluch Von Novgorod.

On verra si ici il y a une pre-drop.

 
Enfin après, si c'est un LIM, c'est normal que l'accélération se fasse plus rapidement, parce que BlueFire est un LSM, et d'après ce que je sache, les LSM mettent un peu plus de temps pour atteindre leurs vitesse maximale. En tout cas ces dernières années on a pas à se plaindre de l'Europe!!
 
Les LIM, ça ne se fait plus depuis quelques temps je crois. A part les coaster Premier Rides (et encore, ils sont eux aussi maintenant passés au LSM avec Sky Rocket, Superman Ultimate Flight, Full Trothle etc) ou encore les impulse Intamin et Volcano, ça devient assez rare.
 
gaga_lefou a dit:
La puissance de la catapulte ça se règle.

Pourquoi lors de l'allumage de Blue Fire ils font des tests à différentes vitesses ??

S'ils veulent envoyer le train plus vite, plus rapidement, c'est une question de réglage.

Bien sur, si le train est plus lourd, il faudra plus de puissance c'est évident.

Là ou il y a erreur avec Anubis, et la raison pour laquelle la propulsion est plus puissante c'est que le train a déjà de la vitesse au départ lors de la drop du pré-launch. Pareil avec Fluch Von Novgorod.

On verra si ici il y a une pre-drop.

Ok ! c'est plus clair comme sa !! ^^ Merci !
 
Je sais pas si vous vous souvenez d'Anubis ? Dès que la construction verticale avait commencé, le reste était sorti de terre et testé en tout juste deux mois.
 
Nico a dit:
Je sais pas si vous vous souvenez d'Anubis ? Dès que la construction verticale avait commencé, le reste était sorti de terre et testé en tout juste deux mois.

C'est vrai, je viens de relire le sujet sur Anubis et en Fevrier la construction verticale avait commencé.
Mi Mars elle était finit.
Fin Mars le coaster était en test.
Début Avril: ouverture.

Enfin la construction est longue encore. J'ai l'impression qu'ici il n'y a pas encore toutes les fondations.
Ce tunnel est toujours en travaux. Pas de trace de gare ?? Pas de trace de rail à l'horizon...

Bref un gros beau chantier encore. Vivement les 1er supports.