[Tripsdrill] Karacho - Launch Gerstlauer pour 2013

Joris73

Membre
8 Décembre 2009
2 711
0
31
Chambéry
En voilà une bonne nouvelle ! Personnellement j'adore Tripsdrill donc cette nouveauté m'y amènera certainement l'année prochaine. Et si Wodan s'avère être une croûte, TDZ ne rattrapant pas l'affaire, j'y retournerai pour Mammut même si la nouveauté n'est pas à la hauteur.
 
Je cite TnP :

La rumeur apparu en mai dernier semble se confirmer... Tripsdrill va recevoir pour la saison 2013 une nouvelle montagne russe, qui sera construite juste à côté du Wooden Coaster Mammut. Pour l'instant, pas énormément d'infos sur la bestiole si ce n'est qu'il s'agira d'un Launch Coaster signé Gerstlauer, dont le point culminant dépassera les 30 mètres. Quand on connaît la capacité du constructeur allemand à créer des circuits originaux et bien punchy et celle de Tripsdrill à intégrer ses attractions de façon toujours originale, on ne peut donc qu'être impatient d'en savoir plus !

Ce sera donc un launch Gerstlauer de plus de 30m  :-)
 
C'est une bonne nouvelle ! On verra bien ce que ça donne mais perso ça me fera une occasion de visiter ce petit parc que je n'ai pas encore fait (et coupler le tout à Badeparadies Schwarzwald  :mrgreen:).
 
flex a dit:
C'est une bonne nouvelle ! On verra bien ce que ça donne mais perso ça me fera une occasion de visiter ce petit parc que je n'ai pas encore fait (et coupler le tout à Badeparadies Schwarzwald  :mrgreen:).

Ou à Europa Park et Holiday Park comme nous l'avions fait en 2008 lors du premier gros meeting CW. Les trois parcs sont vraiment très proches.

Je l'ai déjà dit sur Ameworld mais je trouve que c'est un excellent ajout pour ce petit parc qui ne paye pas de mine mais qui est tout de même fort sympathique, très vert avec le petit côté kitsch allemand que l'on aime. Petit clin d'oeil au flume ride avec sa théma un peu particulière (ce ne sont pas des buches mais des baignoires, on vous laisse deviner la partie darkride).

Tout ça pour dire qu'après un très bon wooden familial et un excellent bobsled coaster plein de surprises, ça ne peut que compléter l'offre du parc qui vaudra désormais encore plus le détour.
 
J'étais ce samedi à Tripsdrill, voici quelques photos du chantier, pas très palpitantes mais bon faut bien commencer par un bout :

tripsdrill16_640.jpeg


tripsdrill17_640.jpeg


tripsdrill18_640.jpeg


tripsdrill19_640.jpeg



 
Bof bof une interactions avec mammut.

Si c'est pareil que Shambala avec DK, ... Bof la forets de potoooooooooo

Non parce-que un wooden, c'est beau quand il n'y a que du bois .... Ça va tout gâcher sinon.

Sinon cool les photos minicroute.