Trombinoscope des photos dossiers !

Jules dans un état que nous qualifierons de normal, lors du meeting UK:


julesgogol.png


:-D
 
Y manque celle à l'annif de DOlly  :lol:

Sympa le montage mais ca m'étonne pas de voir autant de tronches de titi il fait toujours des tronches zarbes sur les photos :-D
 
Alors, c'était vraiment pas marrant, déjà j'ai du partir pour essayer de choper le dernier métro soit disant à 2heures car "fête des lumières", donc je vais pour prendre le métro, on me dit que c'est le dernier, et en cours de route, soit à Bellecourt: on nous dit que ça s'arrête là pour les voyageurs.

Génial, j'ai gagné un arrêt, j'ai du rentrer à pied frigorifié sans savoir ou je vais.

Et pour ma tête, j'ai une excuse: j'ai été skier j'étais fatigué.
 
Mai 2006.

Oh les beaux candidats à "La Cible" autour d'Olivier Minne...




...Géraldine et Julien de Lyon...
Faites coucou à la caméra...



...Avant de vous faire éliminer au premier tour à cause d'un questionnaire sur les grades dans l'armée  :evil:



Souvenir sympa quand même, aux cotés de la célèbre caméra orange, qui n'est plus de ce monde...



Avec éventuellement déjà à l'époque un avant-goût d'un léger surpoids je le consent.
 
Tu aurais du demander des conseils à Olivier Mine, les amphet et tout le bordel.

Pour les grades tu n'as surement pas eu la présence d'esprit de faire l'appel à un ami?! (enfin un ami c'est vite dit, je ne te veux pas de bien)