Trombinoscope des photos dossiers !

ZYadrena a dit:
Au même niveau que moi. Une victoire pour moi, j'ai réussi à convertir un lamdba pur et profond, tout ce qu'il sait c'est moi qui lui ai appris !

La chance, moi le jour où j'arrive à faire monter mon frère sur un coaster, je fais une fête comme jamais on en a vu...
 
Du dossier avec jayzz sur facebook !

Lui et sa nouvelle copine ainsi qu'une seconde photo ou j'arrive pas à le décrire :-D
28285.jpg
5782582.jpg

Jay j'adore ta tête !!
 
Et oui avec mon Mec Axel ... Pas mal hein  8-)

Pour la deuxième No Comment  :-D









soirée bien arrosée  :evil:
 
Jli7 a dit:
Du dossier avec jayzz sur facebook !

Lui et sa nouvelle copine ainsi qu'une seconde photo ou j'arrive pas à le décrire :-D
28285.jpg
5782582.jpg

Jay j'adore ta tête !!

j'adore! Ca me rappelle moi Vendredi avant d'aller en cours l'après midi. :-D
On tiens un bon dossier du Jay là... :evil:
 
ece a dit:
Mon dieur ! Qu est ce tu avais bu ce jour la ?  :-D

Ouf ! Si je devais tout dire ! Pourtant je suis pas quelqu'un qui aime se bourrer la gueule !

Je me souviens de Vodka Rouge, de Champagne et de Jupiler c'est tout  :-D
 
Jayzz a dit:
Ouf ! Si je devais tout dire ! Pourtant je suis pas quelqu'un qui aime se bourrer la gueule !

Je me souviens de Vodka Rouge, de Champagne et de Jupiler c'est tout  :-D

Champagne et Jupiler dans la même phrase c'est vraiment honteux  :roll:
 
Jupiler quand je suis arrivé en début de soirée ( donc une ), et le champagne c'est lors du repas tout simplement ...  :roll:
 
Jayzz a dit:
Jupiler quand je suis arrivé en début de soirée ( donc une ), et le champagne c'est lors du repas tout simplement ...  :roll:

T'étais tellement bourré lors du repas que tu t'es pas appercu que le champagne étais en fait de la Jupiler... (les hommes savent pourquoi ! ...et leur femmes aussi  :evil:)