Un Battle de Kiddies : Skyrush VS Léviathan

Votre Kiddie rêvé ?

  • le B&M verdâtre Léviathan

    Votes: 28 36.4%
  • l'Intamin jaune poussin Skyrush

    Votes: 44 57.1%
  • le kiddie vote blanc

    Votes: 5 6.5%

  • Total des votants
    77

SiluJ

Membre
27 Janvier 2008
2 296
0
1020
Grand Nord
Très chers Coasters Fanatics extrémistes,

Cette année, 2 Kiddie Coasters des 2 compagnies les plus réputés se sont érigés en Amérique du Nord.

D’un côté le B&M verdâtre Léviathan à Canada's Wonderland :

112.jpg


Stats :
Vitesse :148 km/h
Hauteur : 93 m
Longueur :1672 m
Fiche : http://www.coastersworld.fr/index.php?page=fichecoaster&coaster=2058


De l’autre l’Intamin jaune poussin Skyrush à Hershey Park :

113.jpg


Stats :
Vitesse :120 km/h
Hauteur : 60 m
Longueur :1100 m
Fiche : http://www.coastersworld.fr/index.php?page=fichecoaster&coaster=2055


Alors, en attendant que Gaga et Flex nous disent quoi dans un mois…
Dites-nous pour lequel de ces deux tas de ferraille, votre petit cœur bat-il le plus en ce moment ?
Votez ! Argumentez ! Plussoyez ! Défendez ! Débattez ! Dépecez ! Entretuez(-vous) !

La mauvaise foi et les arguments foireux ont parfaitement leur place ici. Nous les encourageons vivement.
 
Leviathan est beau, skyrush est une bête, entre les deux, mon coeur balance, ce sondage aussi je m'en balance et je vote blanc... ah y'a pas blanc donc je ne vote pas.
 
Spacecoaster a dit:
Moi je choisis Skyrush parce que Minijul le trouve pas beau.

Suite au débat que l'on avait eu sur les sièges de shambi et skyrush, je vote leviathan, car la au moins je peux dire que sur skyrush on est plus seul que sur leviathan  :evil:

Nan sérieux je serais tanté de voter blanc, l'un est grand, haut, et beau, l'autre et pas très grand moche mais doit procurer de trèèèès grosse sensations... mais il n'y a pas blanc.

Alors je vote quand même le B&M en gardant cet argument pourris parce que je sais que tu n'est pas de mon avis  :evil:
 
Je vais voter Leviathan car après tout, skyrush, c'est trois camelback et des virages... 


Bon OK, Leviathan y'a que deux camelback...

En fait, Leviathan m'attire plus; je ne sais pas pourquoi, mais ce qui est sûr c'est qu'il est plus beau et que je vais l'essayer dans 2 semaines, et pour ça il mérite mon vote!
 
En attendant de les rider tous les deux comme l'a dit Lujdété, je vais choisir Sky Rush pour ses nouveaux sièges et ses airtimes qui semblent dingues, MAIS je ne suis pas comme Gaga, j'attends aussi Leviathan avec une grande impatience et j'espère beaucoup de sa drop, de ses floatings, et de sa puissance. J'espère ne pas être déçu même si les deux me semblent avoir quelques temps morts ... Réponse bientôt  :wink:
 
Aaaah ! Dur dur de faire un choix !!  ^_^
Finalement j'ai voté Skyrush, pour plusieurs raisons !
Tout d'abord, Intamin. Ai-je besoin d'en dire plus ? lol
Ensuite, pour ses trains inédits qui doivent vraiment être géniaux sur l'extérieur.
Mais ce coaster m'attire aussi pour ses stats, et les airtimes qu'il promet (Cf. : INTAMIN). De plus le jaune est ma couleur préférée, Hershey est un parc qui m'attire, et quand la végétation aura poussé, ça sera trop beau !  :lol:
 
Pas difficile de choisir.
Malgré les stats toutes inférieures et le style sublime de Léviathan, Skyrush à tous les autres points de son coté. Cette machine doit sérieusement déchiré et je ne peux que être excité lorsque je pense que je vais le rider dans moins de deux mois.

Skyrush :love:
 
J'ai voté Léviathan!

Ce coaster est sublime, contrairement à Skyrush que je trouve vraiment dégueux. Sinon le layout de Léviathan est quand même plus audacieux. Niveau sensation, c'est vrai que Skyrush doit être supérieur.

Mais je vote Léviathan rien que pour son esthétique, n'ayant pas testé les bêtes.  :-P

Par contre le bruit que font les trains de Skyrush est  :-o
 
Pour ma part j'ai voté Léviathan.
Il est plus haut, la first drop à l'air vraiment intense et surtout, la couleur me fait rêver!  :love:
 
J'ai voté Skyrush, simplement parce qu'il m'attire plus que Léviathan niveau layout  :mrgreen:
Mais niveau esthétique, sans hésitation, je préfère Léviathan !
 
Tower.of.Terror a dit:
Skyrush !
Pour ces trains, sa drop, sa vitesse, ses airtimes, sa beauté, ... !  :love:

Exactement comme toi, bien que skyrush est moche, j'adore les trains et j'adore intamin !
Bon ok, léviathan est beau, il va plus vite mais je penche quand même pour Skyrush :mrgreen:
 
Vrai Zyadrena  :wink: je vais maintenant plus developpé.

Les ayant rider les deux, Skyrush est nul doute plus allechant niveau layout et intensité.

Mais je crois qu'il est tellement inconfortable que je le placerais dans la même categorie qu'un Furius Baco voir pire.

Leviathan bien que plus soft offre au moins un ride confortable et agréable, chose que je j'ai pas reussit à faire sur mes 5 tours de Skyrush ou j'ai souffert tout le long des Lapbars écrabouille-jambes, je n'ai jamais ressentit de douleur aussi intense sur un coaster, même sur les Wing Rider B&M qui gène au niveau des epaules.

Non ici, le moindre airtime se transforme en douleur, en esperant qu'ils remedient au problème, j'ai lu sur TPR que les dirigeants d'Hershey sont bien au courant du problème et qu'ils ne voulait pas trimer le ride et qu'ils allaient voir avec Intamin pour ameliorer le système de Lapbar trop susceptilent au G+ d'ici la saison prochaine.

Bref je vote Leviathan  :mrgreen:
 
gaga_lefou a dit:
j'ai lu sur TPR que les dirigeants d'Hershey sont bien au courant du problème et qu'ils ne voulait pas trimer le ride et qu'ils allaient voir avec Intamin pour ameliorer le système de Lapbar trop susceptilent au G+ d'ici la saison prochaine.

Il est clair que les dirigeants ne vont pas laisser cela comme ça ! De plus, si leurs intentions sont bien d'avoir des sensations extrêmes sur ce coaster qui leur ont coûté des millions, ils ne le trimerons pas et négocierons avec Intamin pour régler ce problème de lap-bar. Du moins c'est mon avis.