Un compte Dailymotion pour CoastersWorld !

Un compte Dailymotion pour CoastersWorld ?

  • Oui, biensur !

    Votes: 16 72.7%
  • Non, ça ne sert à rien.

    Votes: 2 9.1%
  • Ca m'est complètement égal !

    Votes: 4 18.2%

  • Total des votants
    22
  • Sondage fermé .
Ouhla, pas bien le R3Mi, il remonte les topics vieux de 10 mois.

Mais je pense que ça en vaut la peine et que vous ne serez pas déçu, car le compte Dailymotion de Coastersworld est repris après une longue période sans aucune update.

http://www.dailymotion.com/Coastersworld

Comme vous pourrez le remarquer, toutes les vidéos ont été effacées (ohhhh !), mais heureusement il y en a plein qui attendent d'être uploadées (ouaaaaais !). Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai créé une petit intro et un "ending" pour nos vidéos (dites moi ce que vous en pensez !).


La première vidéo est en upload et sera postée dès qu'elle sera dispo !

N'hésitez pas à ajouter le compte dans vos amis Daily si vous avez un compte, et si vous êtes gentils à nous mettre en abonnement (j'en demande trop ?). Un groupe sera surement créé par la suite pour rassembler tous les comptes et les vidéos des membres. ;).



Cette fois, nous avons décidé de ne plus ajouter de musique à nos vidéos pour pouvoir vous faire "vivre" l'ambiance qui règne autour du coaster (musique d'ambiance, cris, bruit du passage du train, ...), et éviter tout problème avec le copyright sur les musiques. On avait aussi réfléchis à mettre de la musique de fond non-copyrightée mais pour avoir de la musique non-copyrightée potable il faut payer et ça va nous coûter pas mal de thunes. Et puis personellement je préfère comme ça.

Enjoy, la première vidéo est en publication et sera disponible dans les quelques minutes ;).
 
Alors , que dire de cette intro et de ce ending :

-Intro : Bonne réalisation que j'avais d'ailleurs vu en Avant première !
-Ending : Beaucoup trop court à mon goût , il manque 4-5 secondes :-(
 
Moi aussi j'aime bien, enfin j'aime bien l'idée du compte Daylimotion et de la bande annonce au debut.

Mais par contre, tes videos sont sympa Remi, mais ca n'aurait pas eté mieux dans un mix ?
Parcequ'il y en a beaucoup qui dure 30secondes...et au final on se retrouve avec tout un tas de videos moyennes, enfin... on fait malheureusement pas WAOU en les voyant car les vues ne sont pas extraordinaire :idiot: ...
 
Comme ça a déjà été dit si vous voulez voir vos vidéos sur le compte il suffit de me filer un lien Megaupload pour les télécharger ;).

Et des mix je peux en faire si vous voulez mais des fois c'est bien d'avoir coaster par coaster. Je ferai parcs par parcs, okay ?

Dites moi ce qui ne va pas plutôt que de ne pas poster, autrement je ne sais pas comment améliorer ;).
 
R3Mi a dit:
Aucune réaction ;) ?

Sinon j'ai obtenu la réponse concernant le Motion Maker et ... c'est gagné ! Le compte Dailymotion de Coastersworld est donc à présent Motion Maker et les vidéos "Creative Content". Ceci nous permettra d'uploader des vidéos en HD, de personnaliser la page (c'est fait !) et de mettre en avant certaines vidéos.

http://www.dailymotion.com/Coastersworld

Ca depend ce que tu veux avoir comme réaction.... parce que les vidéos de R3Mi, les entrées et les sorties de R3Mi, les photo avec le logo R3Mi, les vidéos by R3Mi, le compte daylimotion by R3Mi, la modération by R3Mi, les vidéos "preview" by R3Mi, le Kindga Ka en long, en large, en travers etc.... bref, mon avis à moi? je frôle l'overdose de vidéo de KK tamponné R3Mi.