Ouhla, pas bien le R3Mi, il remonte les topics vieux de 10 mois.
Mais je pense que ça en vaut la peine et que vous ne serez pas déçu, car le compte Dailymotion de Coastersworld est repris après une longue période sans aucune update.
http://www.dailymotion.com/Coastersworld
Comme vous pourrez le remarquer, toutes les vidéos ont été effacées (ohhhh !), mais heureusement il y en a plein qui attendent d'être uploadées (ouaaaaais !). Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai créé une petit intro et un "ending" pour nos vidéos (dites moi ce que vous en pensez !).
La première vidéo est en upload et sera postée dès qu'elle sera dispo !
N'hésitez pas à ajouter le compte dans vos amis Daily si vous avez un compte, et si vous êtes gentils à nous mettre en abonnement (j'en demande trop ?). Un groupe sera surement créé par la suite pour rassembler tous les comptes et les vidéos des membres. ;).
Cette fois, nous avons décidé de ne plus ajouter de musique à nos vidéos pour pouvoir vous faire "vivre" l'ambiance qui règne autour du coaster (musique d'ambiance, cris, bruit du passage du train, ...), et éviter tout problème avec le copyright sur les musiques. On avait aussi réfléchis à mettre de la musique de fond non-copyrightée mais pour avoir de la musique non-copyrightée potable il faut payer et ça va nous coûter pas mal de thunes. Et puis personellement je préfère comme ça.
Enjoy, la première vidéo est en publication et sera disponible dans les quelques minutes ;).