Un compte Dailymotion pour CoastersWorld !

Un compte Dailymotion pour CoastersWorld ?

  • Oui, biensur !

    Votes: 16 72.7%
  • Non, ça ne sert à rien.

    Votes: 2 9.1%
  • Ca m'est complètement égal !

    Votes: 4 18.2%

  • Total des votants
    22
  • Sondage fermé .
R3Mi a dit:
Sur les vidéos du compte CW y'a aucune mention de mon pseudo, et il n'y a qu'une seule vidéo de Kingda Ka. Où est le problème ?

Tu as raison :wink: le vrai problème, c'est que j'aime pas quand on demande des "avis" ou des réactions pour un travail qu'on a fait. Et j'aime encore moins ta réaction suite à l'absence de messages te félicitant pour ton travail.... en nous disant que si on est pas content, tu peux les "enlever" . Tu nous a fait un tr sur ton "petit" voyage aux Etats Unis avec tellement de "preview" que j'ai décroché dés le milieu. 
 
Boris a dit:
le vrai problème, c'est que j'aime pas quand on demande des "avis" ou des réactions pour un travail qu'on a fait. Et j'aime encore moins ta réaction suite à l'absence de messages te félicitant pour ton travail....

Je n'ai jamais demandé de félicitations mais des réactions, des critiques si tu préfères, dans le but d'améliorer mon travail si certaines choses ne vont pas. Ce compte est celui de Coastersworld et concerne donc tout le monde, pas seulement moi.

Et c'est sur que j'ai fait des previews, je sais que certains s'en foutent carrément, j'en ai même fait 2, mais la première a été écartée comme elle n'était pas du goût de beaucoup de monde. J'ai pas le droit d'être content de faire un trip américain ? ;)

Enfin soit :ange:.
 
Je suis content que tu t'investisses autant pour le site R3Mi.

Et même si effectivement ce n'est pas "correct" de demander des remerciements, je sais que ça fait toujours plaisir d'en recevoir.

Parce qu'on rentre dans un espèce de mode de consommation ou quand ça ne fonctionne pas, ou quand c'est merdique, personne ne se gêne pour prévenir, par contre ça devient tout à fait normal qu'une poignée de personnes passent de longues heures à faire du contenu pour les autres.

Je pense que des remerciements ou des encouragements, c'est vraiment pas grand chose, ça ne coûte rien, ça se perd de plus en plus, mais ça fait énormément plaisir.
 
Moi je suis en train d'uploader une videos ou deux.
Et je suis content que tu t'en occupes. Et puisque tu n'as pas de videos des autres et que tu en fais, ben oui c'est du R3mi.
Maintenant que ca deplaise ben c'est aussi possible mais, et je rejoins Flo, on entend plus vite les critiques que les compliments. C'est trés francais.
 
Au final ce qu'il faut retenir c'est quand il n'y a pas de reponse, c'est que c'est bien, il faut continuer dans ce sens  :-D

Mais je reviens sur le fait de faire un beau montage de toutes ces videos, avec une bonne bande son, ca mettrait en valeur les coasters car pris une a une, elles n'ont que trés peu d'interet pour moi.

 
Gaga c'est vrai qu'un bon montage pour chaque coaster, un "mix" avec une bande son ça serait génial. Le problème c'est que bande son correcte ça veut dire Copyright et donc pas forcément dans les conditions d'utilisation, alors si c'est piur avoir des emmerdes ...

En fait il faudra de belles prises de vues en bonne qualité, j'ai mis mes vidéosm ais elles sont de qualité moyenne et pas forcément originales.


Sinon on a la vidéo de Fran des riders d'iSpeed en juin :

Da Movie Da Mira : Mirabilandia, Italie - Juin 2009

Très belle vidéo au passage, on en redemande !


Celle de Madrid (30min !) sera uploadée dans la semaine.
 
il y a pleins de musiques libres de droits et pas forcément des trucs pourris et inconnus, et surtout, beaucoup plus que l'on ne croit. Sinon, demandez l'autorisation à l'artiste... Après, c'est sur que si vous êtres bloqués sur vos groupes de rock mondialement connus, alors oui, ça risque d'être beaucoup plus difficile en effet...

Sinon, Youtube possède une fonction pas mal, ça m'étonnerait que Daly le fasse aussi mais on peut incorporer n'importe qu'elle musique connue à une vidéo perso sans problème de droit d'auteur car c'est un service que propose Youtube parmi une base de références énormes d'artistes les plus connus.
 
Là j'aurais envie de te dire que Google est ton ami (tient, il y a longtemps que je l'avais pas sortie celle là... :wink:) mais sinon, je connais depuis plusieurs années ce site http://www.jamendo.com/ qui je crois est un des plus complets et avec le plus de styles. Concernant l'utilisation des musiques, normalement aucun soucis pour des vidéos après à vérifier selon la musique choisie où les droits d'utilisation ("Libertés") peuvent varier d'un artiste à l'autre il me semble. :wink:

Sinon, si c'est pas un groupe mondialement connu (quoique ça peut-être tentable), ou un artiste de la scène electro (quelque-soit le style et là tu as beaucoup plus de chance) un pti mail de demande d'utilisation d'une track pour une vidéo par l'intermédiaire du myspace ou du site du di-artiste et après à voir sa réponse... :wink:
 
J'ai fais un bel effort pour CW ce soir  :-)

5 km aller-retour de vélo ,avec pneu arrière qui a crevé en cours de route, par -2° pour aller chercher le trépied qui était stocké chez mes grands-parents  :mort:

Donc  bref demain c'est offride de troy , boosterbike et boomerang ; ainsi qu'onride de boomerang puis peut être onride du booster  :mrgreen:

Qu'est ce que je ne ferais pas pour faire plaisir au membres de CW :roll:


Edit: J'ai encore d'autre onride et offride de prêtent tel que les kiddies ou encore l'offride du king (coaster forain)  :mrgreen: