Un nouveau brave sur CW...

ParkFan4Ever

Membre
20 Juin 2015
12
0
25
Belgique
Hello à vous tous !
Cela va maintenant faire 2 ans que je vous lis et j'ai (enfin) décidé de m'inscrire... Je suis sous le nom d'anubis sur le forum AmeWorld mais, quand j'ai voulu mettre mon pseudo anubis ici => Ce pseudo est déjà pris  :cry:. Après avoir longuement réfléchit (environ 10 secondes), j'ai décidé de m'appeler ParkFan4Ever.

Je m'appelle Corentin, j'ai 16 ans et j'habite en Belgique (province de Namur). Ma passion a commencé depuis mon enfance car j'allais souvent à Six Flags Belgium Walibi Belgium. Depuis tout petit, je rêve de diriger des parcs d'attractions (c'est pas beau ça ?), mon moment préféré dans les parcs c'est pendant la période Halloween. Bon, en même temps, je vais chaque année à Walibi Belgium Halloween depuis 2004  :-D, sinon les autres parcs pendant Halloween que j'ai fait sont : Parc Astérix (2012), Bellewaerde (2013) et bobbejaanland (2014).

Je ne suis pas vraiment chasseur de crédits pour ma part, je préfère rider de la qualité que des Kiddies  :evil: !
J'adore de tout dans les attractions (Dark Ride, Coaster, Log Flume Ride, Free Fall Tower...).

J'aime aussi les parcs aquatiques, les zoos, les "Horror Games" (Five Nights at Freddy's, Slender...).
Mon rêve est d'aller en Amérique pour bien évidemment les parcs d'attractions, les parcs aquatiques, la nourriture et le paysage. Voilà qui je suis dans ce texte un peu long et assez ennuyant, j'espère que vous avez réussi à tout lire  :evil:.
 
Merci à vous tous :wink: !
Bon voici mon top 10, je tiens à vous prévenir que je ne mélange pas les woodens avec les steels (j'ai toujours fait ça et puis, j'aurais trop dur à les classer ensemble ^^).

Woodens Coasters :                                                     
1. Joris en de Draak                                                     
2. Tonnerre de Zeus
3. Loup-Garou
4. Stampida
5. Tomahawk
6. Anaconda

Steels Coasters :
1. Shambhala
2. Furius Baco
3. Black Mamba
4. Dragon Khan
5. The Monster
6. OzIris
7. Anubis
8. Turbine (aujourd'hui Psyké Underground)
9. Winja's
10 Colorado Adventure

A noter que je ressens très peu les vibrations, à part La Trace Du Hourra (j'avais très mal à la tête à la sortie) et Stampida (uniquement si je le ride aux 3 premières cars). Je n'ai aucun souvenir de l'Anaconda vu que je l'ai fait en 2010 (mais je l'avais trouvé nul).

Pour Furius Baco, je ne ressens aucune vibration malgré que je le ride aux côtés extérieurs. Donc, je profite à fond de son intensité, son launch et de son inline twist dont je ressors avec le sourire (ben oui, j'ai pas mal à la tête). Désolé pour vous si vous n'avez pas mon super pouvoir  :evil: !

Mon classement peut changer à partir de lundi avec Plopsaland car j'ai très peu de souvenir d'Anubis (2009) contre OzIris (ridé en 2012 et 2014), j'ai encore un souvenir chaud de l'Inverted B&M et on verra qui sera mon préféré... Je vous le dirai lundi si il y a un changement ;).

Et c'est sûr qu'il va changer mon classement car je vais à Walibi Holland en fin juillet (vive le Goliath !).
 
Bienvenue  :mrgreen:.

Si tu aimes les parcs à Halloween, fonce à Movie park Germany, le meilleur dans le genre.
 
ParkFan4Ever a dit:
Woodens Coasters :                                                     
1. Joris en de Draak                                                     
2. Tonnerre de Zeus
3. Loup-Garou
4. Stampida
5. Tomahawk
6. Anaconda

Steels Coasters :
1. Shambhala
2. Furius Baco
3. Black Mamba
4. Dragon Khan
5. The Monster
6. OzIris
7. Anubis
8. Turbine (aujourd'hui Psyké Underground)
9. Winja's
10 Colorado Adventure

A noter que je ressens très peu les vibrations, à part La Trace Du Hourra (j'avais très mal à la tête à la sortie) et Stampida (uniquement si je le ride aux 3 premières cars). Je n'ai aucun souvenir de l'Anaconda vu que je l'ai fait en 2010 (mais je l'avais trouvé nul).

Pour Furius Baco, je ne ressens aucune vibration malgré que je le ride aux côtés extérieurs. Donc, je profite à fond de son intensité, son launch et de son inline twist dont je ressors avec le sourire (ben oui, j'ai pas mal à la tête). Désolé pour vous si vous n'avez pas mon super pouvoir  :evil: !

Mon classement peut changer à partir de lundi avec Plopsaland car j'ai très peu de souvenir d'Anubis (2009) contre OzIris (ridé en 2012 et 2014), j'ai encore un souvenir chaud de l'Inverted B&M et on verra qui sera mon préféré... Je vous le dirai lundi si il y a un changement ;).

Et c'est sûr qu'il va changer mon classement car je vais à Walibi Holland en fin juillet (vive le Goliath !).

Beau palmarès ! Une place si haute pour le très controversé Furius Baco, ça va faire jaser ! :-D M'enfin, si tu n'es pas sensible aux vibrations, c'est normal qu'il te plaise, ça reste une bonne machine bien nerveuse malgré son parcours un peu court.

Bienvenue sur le forum, sinon ! :mrgreen:
 
Merci à vous 2  :-) !

Toto662 : Et oui, je ne ressens aucune vibration sur Furius Baco donc, je l'adore !

swing14 : J'aimerais bien essayer leur halloween avec celui de Walibi Holland mais bon, c'est les parents à convaincre le plus dur...
 
Salut

À part la place très haute de FB  ton top est ma foi très correct  :mrgreen:

Et pour FB c'est quand même bizarre car les vibrations sont assez violentes je trouve
 
Bienvenue sur le forum !

Tu as ridé un paquet de bons coasters déjà.