Hello à vous tous !
Cela va maintenant faire 2 ans que je vous lis et j'ai (enfin) décidé de m'inscrire... Je suis sous le nom d'anubis sur le forum AmeWorld mais, quand j'ai voulu mettre mon pseudo anubis ici => Ce pseudo est déjà pris
. Après avoir longuement réfléchit (environ 10 secondes), j'ai décidé de m'appeler ParkFan4Ever.
Je m'appelle Corentin, j'ai 16 ans et j'habite en Belgique (province de Namur). Ma passion a commencé depuis mon enfance car j'allais souvent àSix Flags Belgium Walibi Belgium. Depuis tout petit, je rêve de diriger des parcs d'attractions (c'est pas beau ça ?), mon moment préféré dans les parcs c'est pendant la période Halloween. Bon, en même temps, je vais chaque année à Walibi Belgium Halloween depuis 2004
, sinon les autres parcs pendant Halloween que j'ai fait sont : Parc Astérix (2012), Bellewaerde (2013) et bobbejaanland (2014).
Je ne suis pas vraiment chasseur de crédits pour ma part, je préfère rider de la qualité que des Kiddies
!
J'adore de tout dans les attractions (Dark Ride, Coaster, Log Flume Ride, Free Fall Tower...).
J'aime aussi les parcs aquatiques, les zoos, les "Horror Games" (Five Nights at Freddy's, Slender...).
Mon rêve est d'aller en Amérique pour bien évidemment les parcs d'attractions, les parcs aquatiques, la nourriture et le paysage. Voilà qui je suis dans ce texte un peu long et assez ennuyant, j'espère que vous avez réussi à tout lire
.
Cela va maintenant faire 2 ans que je vous lis et j'ai (enfin) décidé de m'inscrire... Je suis sous le nom d'anubis sur le forum AmeWorld mais, quand j'ai voulu mettre mon pseudo anubis ici => Ce pseudo est déjà pris
Je m'appelle Corentin, j'ai 16 ans et j'habite en Belgique (province de Namur). Ma passion a commencé depuis mon enfance car j'allais souvent à
Je ne suis pas vraiment chasseur de crédits pour ma part, je préfère rider de la qualité que des Kiddies
J'adore de tout dans les attractions (Dark Ride, Coaster, Log Flume Ride, Free Fall Tower...).
J'aime aussi les parcs aquatiques, les zoos, les "Horror Games" (Five Nights at Freddy's, Slender...).
Mon rêve est d'aller en Amérique pour bien évidemment les parcs d'attractions, les parcs aquatiques, la nourriture et le paysage. Voilà qui je suis dans ce texte un peu long et assez ennuyant, j'espère que vous avez réussi à tout lire