Fafou a dit:Apparemment Plop Coo n'arrange personne mais rien m'empêche de venir scouate un de ces jours chez toi, même sans parc l'ami belge, on voit ça par MP.
Comtess_Bathory a dit:Un Plopsa Coo m'intéresse
Jay a dit:C'est quand même pas mal tout ce monde qui essaie de venir!
Oh ouiii, t'inquiète pas pour ça mec :roll:SiluJ a dit:Quant aux parcs, qu'ils soient gratuits ou presque grâce aux pass Plop et Bobbe, je veux tous les (ré)attraper.
Pas besoin, on s'y retrouve fastocheComtess_Bathory a dit:Vu qu'il y a maintenant Plopsa de Panne et Plopsa Coo, il faudrait peut-être 2 topics distincts, non ?
Jli7 a dit:Samedi 23 juillet plop Coo :
Jay
Tee-Bow1731
Chab
Comtess_Bathory
Moi je peux venir j'habite en région Parisienne en ce moment (jusqu'au 1er Septembre) mais le seul truc c'est que je travaille le Samedi alors que demain et Dimanche, je ne travaille pas, les boules hein.Chab a dit:
Il nous reste donc une place dans la Comtesse mobile au départ de PALAISEAU / Paris.
Tu peux pas travailler le dimanche pour avoir congé le samedi?fafien a dit:Moi je peux venir j'habite en région Parisienne en ce moment (jusqu'au 1er Septembre) mais le seul truc c'est que je travaille le Samedi alors que demain et Dimanche, je ne travaille pas, les boules hein.
Si je pouvais ça serait déjà fait.Tee-Bow1731 a dit:Tu peux pas travailler le dimanche pour avoir congé le samedi?