Un Plop La Panne pour la majorité?

Perso je ne dois partir en fin d'après-midi car je suis pris le soir. Donc impossible pour moi d'aller à Plopsa Coo ce samedi...
 
Fafou a dit:
Apparemment Plop Coo n'arrange personne mais rien m'empêche de venir scouate un de ces jours chez toi, même sans parc l'ami belge, on voit ça par MP.


Moi de même, on peut s'arranger Dr Jay  :mrgreen:
 
Plopsa Coo n'est jamais blindé en toute logique, et rien nous empêche de repartir plus tôt, dans les environs de 16h, car le parc est vraiment tout petit !
 
SiluJ a dit:
Quant aux parcs, qu'ils soient gratuits ou presque grâce aux pass Plop et Bobbe, je veux tous les (ré)attraper.
Oh ouiii, t'inquiète pas pour ça mec :roll:

Comtess_Bathory a dit:
Vu qu'il y a maintenant Plopsa de Panne et Plopsa Coo, il faudrait peut-être 2 topics distincts, non ?
Pas besoin, on s'y retrouve fastoche :-P

Samedi 23 juillet plop De Panne :
Fafou
Scotty
Nicoshaks
Anthonyny
Jli7 (yora ptet le minimoi avec)

Samedi 23 juillet plop Coo :
Jay
Tee-Bow1731
Chab
Comtess_Bathory
(Et les p'tis loups bien sûr)

:wink:
 
Chab a dit:

Il nous reste donc une place dans la Comtesse mobile au départ de PALAISEAU / Paris.
Moi je peux venir j'habite en région Parisienne en ce moment (jusqu'au 1er Septembre) mais le seul truc c'est que je travaille le Samedi alors que demain et Dimanche, je ne travaille pas, les boules hein. :|
 
fafien a dit:
Moi je peux venir j'habite en région Parisienne en ce moment (jusqu'au 1er Septembre) mais le seul truc c'est que je travaille le Samedi alors que demain et Dimanche, je ne travaille pas, les boules hein. :|
Tu peux pas travailler le dimanche pour avoir congé le samedi?