Un Plop La Panne pour la majorité?

Chab a dit:
Alors demain pour moi spa possible, aprés pour dimanche il faut voir avec la comtesse et les autres participants, perso ça ne me dérange pas.
Ok dites moi à l'avance quand même le retour est prévu à quelle heure? Vous partez d'où? Moi je suis à Lognes pas loin de Disney, je peux prendre le RER.
 
Moi Dimanche c'est pareil ! Et Fafien, n'oublie pas, si la comtesse ne sait pas t'emmener ou autre, tu peux venir la veille chez moi, la porte est toujours grande ouverte, ça fait longtemps en plus!  O0
 
Edit :

On a 4 h 40 de route, sans compter la/les pauses(s).
Je partirai à 4 h de chez moi pour récupérer Chab à Montigny-le-Bretonneux (78) à 4 h 30.
Si on y va dimanche, ça peut le faire pour l'aller si tu dors la veille chez lui Fafien mais comment feras-tu pour rentrer dans le 77 au retour sachant qu'il n'y aura plus de transport en commun et que je ne pourrai pas te ramener (car pas sur mon trajet et trop loin) ?
 
fafien a dit:
Bin dans ce cas tant pis, je peux pas vu qu'il faut que j'aille bosser le lendemain à Disney à 8h00.

Alors bonne nouvelle, en fait on passe par l'A4 à un moment donc je pourrai te déposer en rentrant  :wink:
On voit les détails en MP (en espérant que tu te reconnectes d'ici là) !
 
J'ai son numéro, je peux le contacter si tu veux!  O0




Edit: Et j'ai un pyjama et un T-shirt à toi à te rendre encore!  ;D
 
Bon il se trouve que je serais des votre Dimanche !! :evil:
Oublie pas mon T-shirt et mon pyjama Jay. :wink:
J'ai vu avec Comtess_Bathory pour le transport, pas de soucis.