Un trip au Japon ça vous tente ?

Statut
Ce sujet est verrouillé
Si tu habite Paris intra-muros, tu devrais attendre environ 2 semaines pour l'avoir.
Sinon, tu devrais logiquement l'avoir en moins d'un moi.
Et pour la période de validité, c'est 10 ans  :mrgreen:
 
Tower.of.Terror a dit:
Non, 5 ans maintenant, du moins quand j'ai fait le miens en 2009 pour aller a Washington DC, c'est marqué que la date d'expiration est en 2014!  :wink:

Tu es mineur, c'est pour cela que le passeport est valable 5 ans. Pour les majeurs, c'est bel et bien 10 ans.


Scotty a dit:
Il y a même une ligne spéciale pour Jay :
" Passeport en urgence "

Les passeports en urgence sont réservés aux personnes se rendant quelque part pour des raisons professionnelles, ou pour des effets graves survenus dans leur famille proche. Et le tout se fait avec une attestation. Ils sont très tatillons en préfecture avec ça.
 
Doubick a dit:
TLes passeports en urgence sont réservés aux personnes se rendant quelque part pour des raisons professionnelles, ou pour des effets graves survenus dans leur famille proche. Et le tout se fait avec une attestation. Ils sont très tatillons en préfecture avec ça.

Oui c'est ça, il devait se rendre en Espagne pour des raisons professionnelles !  :evil:
Mais on va stopper le HS.
 
Oui, et on va même bientôt un peu nettoyer tous ces posts redondants avec le site mis en lien parceque sinon vous aurez atteint les 200 pages avant même d'avoir choisi vos dates  :wink:
 
Bonjour,

Je suis tout nouveau mais je lurke depuis un petit moment et l'idée pourrait tout a fait m'intéresser :) par contre impossible pour moi aujourd'hui de confirmer quoi que ce soit... mais a première vue ça devrait être possible.
 
  merci pour toutes ces petites infos ^^

Zeross a dit:
Bonjour,

Je suis tout nouveau mais je lurke depuis un petit moment et l'idée pourrait tout a fait m'intéresser :) par contre impossible pour moi aujourd'hui de confirmer quoi que ce soit... mais a première vue ça devrait être possible.

  ca pourrais etre sympa! Motive toi  :-D
 
djtitane a dit:
  merci pour toutes ces petites infos ^^

  ca pourrais etre sympa! Motive toi  :-D
Ah mais si ça ne dépendais que de moi ce serait déjà décidé ^^ malheureusement il y a encore quelques éléments extérieurs qui font que je peux pas dire oui ou non dans l'immédiat.
 
Pas besoin de faire des remontées de topic comme sur jeuxvideo.com  :roll:

Le sujet est encore très loin de passer en page 2, si personne ne vous répond pour le moment, c'est que personne n'est intéressé présentement.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé