Une image = Un coaster

Mmmhhh français par la marque je pense ... Il y avait une série de loopers Soquet dans le style Vekoma, je vais chercher...

Ha ba non en fait c'est pas un looper, c'est tout simplement le Grand Huit TGV @ Florida Parc (en Bretagne)

 
GRAND 8 TGV, À FLORIDA PARC ! :lol:
C'est en France, c'est du Soquet tout ce qu'il y a de plus français et IL A UN PHARE !

Dis moi que c'est ça, sinon je mange mes chaussettes :-D*




*ou du moins je m'imagine en train de manger mes chaussettes... C'est que j'ai l'estomac sensible :roll:


EDIT : Ah crotte, j'avais pas vu la fin de ton message Timz ! Bien joué :mrgreen:
 
Ouiii bravo ! soquet, en France et thémé sur le TGV, y'a pas plus français (comme Le Gaulois, donc :-D) !

Par contre Toto c'est Totar, euh, trop tard, Timz a été plus rapide.
 
Effectivement à part le nom du parc (un doux rêve), c'était assez frenchie  :-D

Allez, on change totalement de direction avec cette nouvelle énigme.
Je vous donnerais bien un indice, mais il y en a un juste au-dessus :evil: :


ywfjFhA.jpg
 
J'ai cherché, cherché, cherché, et encore cherché sur rcdb un looping avec cette spine si particulière (laquelle est assez caractéristique du constructeur japonais Meisho amusement machines, j'aurais au moins appris ça aujourd'hui :-D), et ce schéma de couleur. Et j'ai fini par trouver bon sang ! Ça a pris le temps qu'il fallait, mais j'ai trouvé :evil:

Par contre, j'ai toujours pas compris ton indice :?
 
Ah oui en effet, fallait le voir ! J'étais parti sur le "un doux rêve" pour ma part, et du coup j'ai commencé à chercher les parcs qui s'appellent Dreamworld ou Dreamland avec un grand-huit Meisho... Et je suis tombé par hasard sur un Trip report qui parlait d'un parc Dreamworld, et Ô divine providence, aussi de Siam Park City !

Je sais même pas comment tu es allé dénicher un grand-huit pareil :-D

Bon allez zou, voilà un truc que j'ai essayé de faire (un peu) moins ardu que la dernière fois, et un peu plus créatif. Vous aimez les poivrons ? :evil:

22505619838_b3036649bf_b.jpg


Coasters déjà proposés :

- The Smiler
- Anubis
- Winja's fearf&force
- Sheikra