Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai cherché, cherché, cherché, et encore cherché sur rcdb un looping avec cette spine si particulière (laquelle est assez caractéristique du constructeur japonais Meisho amusement machines, j'aurais au moins appris ça aujourd'hui ), et ce schéma de couleur. Et j'ai fini par trouver bon sang ! Ça a pris le temps qu'il fallait, mais j'ai trouvé
Ah oui en effet, fallait le voir ! J'étais parti sur le "un doux rêve" pour ma part, et du coup j'ai commencé à chercher les parcs qui s'appellent Dreamworld ou Dreamland avec un grand-huit Meisho... Et je suis tombé par hasard sur un Trip report qui parlait d'un parc Dreamworld, et Ô divine providence, aussi de Siam Park City !
Je sais même pas comment tu es allé dénicher un grand-huit pareil
Bon allez zou, voilà un truc que j'ai essayé de faire (un peu) moins ardu que la dernière fois, et un peu plus créatif. Vous aimez les poivrons ?
Coasters déjà proposés :
- The Smiler
- Anubis
- Winja's fearf&force
- Sheikra
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.