Une image = Un coaster

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sosano
  • Date de début Date de début
Timz a dit:
Je vois clairement des rails bi-tube Gerstlauer. Et une toiture en tuiles derrière, sans doute de la thématisation. C'est un début.
Ensuite, les poivrons ont sans doute un rôle à jouer. ils ne cachent rien de particulier, donc ça doit être un indice...

Sérieux?
Perso moi je vois des rails avec un harnais comme ceux des dives, et on serait placé sur le côté droit. D'ailleurs j'ai dit raptor (le wing hein) mais finalement l'idée de Baron pourrait coller aussi.

Comme quoi... Chacuns voit ce qu'il veut  :-D

Par contre, je ne sais plus qui à dit RNRC mais la j'ai vraiment du mal à comprendre  :-D

Euhh je vois pas trop à quel endroit ça ressemble à des rails de B&M en fait  :-D

Pour moi on a ça :

iqQ34GW.jpg

Je pense que c'est du Gerstlauer (vu les proportions), mais ça pourrait aussi être de l'Intamin, du Mack ou même du Zierer ...

Waaaah toutes ces conjectures ! :-D

La bonne réponse a été donnée, et c'est Steven51 qui l'a forumulée !
Il s'agissait bien de la course de bobsleigh à Nigloland, bravo :mrgreen:

Bravo aussi à ceux qui ont reconnu le type de rails dont il s'agissait !

Voici la photo d'origine, sans les poivrons
22522338138_7521b60fff_b.jpg

A toi Steven51 !

(ah, et les poivrons n'avaient aucune utilité, ils étaient juste là pour faire joli :-D)

Timz a dit:
Euhh je vois pas trop à quel endroit ça ressemble à des rails de B&M en fait  :-D

Pour moi on a ça :

iqQ34GW.jpg

Je pense que c'est du Gerstlauer (vu les proportions), mais ça pourrait aussi être de l'Intamin, du Mack ou même du Zierer ...
Finalement c'est du Shwarzkopf XD

Ehh oui je l'avais oublié celui-ci ... Mais en même temps comme c'est Gerstlauer qui a repris Schwarzkopf, j'étais sur la bonne voie :mrgreen:

Félicitations Steven51, à toi de nous faire refléchir !

Timz a dit:

Pour moi on a ça :

iqQ34GW.jpg

Ah bien joué, tu était dans le bon  :mrgreen:  :mrgreen:
En faite, pour moi, les deux tubes forment un arc de cercle, et je pensais que c'était des harnais  :-D