Une montagne russe de 218 m de haut dans un nouveau parc chinois en 2012

gaga_lefou a dit:
Eu non, ici c'est un nouveau parc en construction OCEAN WORLD et pas Ocean Park à Hong Kong...

Et le groupe qui va construire ce par c'est qui ?? Chimelong Paradise ca te rappel quelque chose ??  :lol:

Ha ouais j'ai mélangé  :-D

Sinon y'a pas des habitués de No limits ou truc du genre qui pourraient faire un essai rapide pour voir la vitesse atteinte en bas d'une drop de 218 mètres ? Avec un coaster et des trains ressemblant à ceux d'un hyper Intamin, et une drop inclinée à 80° par exemple.
 
C'est quand même bien hallucinant 218 mètres de haut ! Si c'est un Launch Coaster, j'espère que ce sera Intamin qui s'en chargera et non S&S qui s'est un peu planté sur Ring Racer (toujours pas ouvert ...) !
Si ca se trouve, ils vont nous sortir un Kingda Ka en plus haut et plus rapide ... Mais pour l'instant on ne sait rien, donc on a juste à patienter.

Et le groupe qui va construire ce par c'est qui ?? Chimelong Paradise ca te rappel quelque chose ??  :lol:
Ah bon ? Le parc appartiendra au Chimelong Group ?
 
En effet Gaga, je n'avais pas fais attention !
C'est donc une bonne nouvelle surtout lorsqu'on voit ce que possède Chimelong Paradise (une bien sympathique Dive Machine B&M par exemple  :wink:) !
 
Val515 a dit:
C'est quand même bien hallucinant 218 mètres de haut ! Si c'est un Launch Coaster, j'espère que ce sera Intamin qui s'en chargera et non S&S qui s'est un peu planté sur Ring Racer (toujours pas ouvert ...) !
Si ca se trouve, ils vont nous sortir un Kingda Ka en plus haut et plus rapide ... Mais pour l'instant on ne sait rien, donc on a juste à patienter.
Ah bon ? Le parc appartiendra au Chimelong Group ?

Mais dans ce cas il faudra des pare brise comme sur Ring Racer parce que sur Kingda Ka, on est déjà à la limite je trouve, au niveau du fouettage de visage par l'air. Par contre pour la hauteur, on est loin d'atteindre les limites du corps humain, la descente est extraordinaire mais on sent bien qu'on peut supporter encore bien plus.
 
Et je me demandais ça serais pas une hauteur en pieds ? Si c'est le cas ça ferait 66 mètres
 
flex a dit:
Sinon y'a pas des habitués de No limits ou truc du genre qui pourraient faire un essai rapide pour voir la vitesse atteinte en bas d'une drop de 218 mètres ? Avec un coaster et des trains ressemblant à ceux d'un hyper Intamin, et une drop inclinée à 80° par exemple.

Le test sur Nolimts, avec une drop verticale de 218 m sans vitesse initiale, conclu que le train aurait une vitesse de 234 km/h.  :mrgreen:
(Pour tester j'ai utilisé "The deepest fall", un track qui fait que, quand le train est au pied de la drop, il revient en haut en conservant sa vitesse. Enfin c'est tout de même à prendre avec des pincettes.)
 
En même temps je ne sais pas si c'est réaliste ou pas mais NL, plus la hauteur de drop monte, moins la vitesse augmente rapidement au fur et à mesure de la drop... (Edit : regardez le track "Eiffel Tower extreme", sur les 50 derniers mètres de chute le train n'acquiert que 30km/h, et encore...)
On aurait pas une certaine formule pour calculer la vitesse d'un objet par rapport à sa hauteur de chute ?
 
Arofly a dit:
Et comment t'as fait pour faire une drop de 218m sachant que la limite dans NL c'est 150m ?
Télécharges ça et tu vas vite comprendre : http://www.coastercrazy.com/track_exchange/detail.asp?tid=7713  :wink:

En gros la drop ne fait pas 218m, mais comme le train repart à chaque fois du haut avec la vitesse qu'il a acquit, la drop est littéralement infinie. Il suffit de prendre la vitesse au bout de 218m de chute.

Mais, comme le dit LeFLO, je ne sais pas si les vitesses au-delà de 200km/h dans NL sont réalistes... Cependant une formule pour calculer la chute serait trop approximative... Alors attendons pour voir, surtout qu'on ne sait même pas si c'est sa vrai hauteur à ce fichu coaster !  :?
 
218 mètres ??!!  :-o  :-o  :-o
Mais ce serait hallucinant ! Mais je ne sais pas si un support en "poteaux" suffirait... C'est tellement haut. Ou alors il faut une sorte de tour ou je ne sais quoi...
Enfin bon, je ne vois pas l'intérêt de vouloir faire tant de hauteur. J'attends d'en savoir un peu plus...
 
benjam' a dit:
218 mètres ??!!  :-o  :-o  :-o
Mais ce serait hallucinant ! Mais je ne sais pas si un support en "poteaux" suffirait... C'est tellement haut. Ou alors il faut une sorte de tour ou je ne sais quoi...
Enfin bon, je ne vois pas l'intérêt de vouloir faire tant de hauteur. J'attends d'en savoir un peu plus...
Cela peut paraitre énorme, mais comme toutes choses, rien n'est impossible...Après bien entendus, je reste sceptique par rapport à cette annonce...
A suivre donc  :wink:
 
benjam' a dit:
Mais ce serait hallucinant ! Mais je ne sais pas si un support en "poteaux" suffirait...
Oula !
Non, un support ne suffirait pas, c'est d'ailleurs pour ça qu'en général on en met plusieurs  :-(
"Un support en poteau"... ne voudrais-tu pas plutôt dire en acier parce que ces deux mots sont des synonymes...

Ton, post porte à confusion mais bon, tout est possible, quand on voit ce que l'ingénierie arrive à nous pondre de nos jour !



Comme dis à un coasty, cette course à la vitesse et à la hauteur va finir par nous faire rider dans des espaces confinés afin d'éviter tout danger... :|
 
Structure en treillis ? Enfin en gros un ensemble de barres d'acier formant une structure verticale quoi...  :-)
 
On a bien construit la tour Eiffel avec des petites barres métalliques alors pourquoi pas un coaster de 218 m ?  :wink:
King : en gros un Millenium Force de 218 m  :ouf: