[Universal Orlando] - Hagrid’s Magical Creatures Motorbike Adventure (2019)

C’est rigolo, on dirait qu’ils ont posé un fauteuil sur une moto  :lol:
 
Je dois devenir vieux grincheux mais je suis assez surpris (et déçu  :? ) de tout ces chemins en goudron tout autour et en dessous du ride. J'ai peur que ça casse totalement l'immersion dans la forêt, ce qui est bien dommage au vue de la qualité des décors !
 
ax a dit:
Je dois devenir vieux grincheux mais je suis assez surpris (et déçu  :? ) de tout ces chemins en goudron tout autour et en dessous du ride. J'ai peur que ça casse totalement l'immersion dans la forêt, ce qui est bien dommage au vue de la qualité des décors !

A mon avis y'a tres peu de chance que tu les vois lorsque tu rides le coaster. Hormis quelques passages où les rails passent au dessus, a chaque fois que le layout longe une route de gravier on apercois des barrieres de végétation ou autres éléments de théma sur les photos prises en altitude.

Le fait d'observer l'installation en point de vue drone ne permet pas de se rendre compte des techniques de mise en scene et camouflage qu'Universal a tres certainement utilisées pour cacher les chemins de maintenance... et si ce n'est pas le cas ca m'étonnerais vraiment de leur part!  :mrgreen:
 
Vivement une pov entière, car ça m'a l'aire tout bonnement magnifique.
Hate de voir aussi la gare et la file d'attente, je pense que l'immersion sera grandiose !
 
Oon peut parler du plus beau coaster du monde ou pas ?
Typiquement le genre d'ajout qui justifie presque à lui seul un déplacement, ça fait parti des choses "à faire au moins une fois dans ça vie".

En tout cas moi, j'aimerais vraiment tester ça, ne serait-ce que pour l'intégration !
 
La file d'attente a l'air un peu en dessous niveau thema que Gringott ou Forbidden ( qui est pour moi la plus belle fille d'attente au monde ) mais ça a l'air plus que sympa.

Vivement la PoV effectivement voir ce qui se cache dans celle forêt magique.  ( La partie Freefall )  :love:
 
Ça à l'air bien punchy aussi !

Sinon le petit détail que j'adore, c'est la lumière arrière de la moto qui s'allume quand la lapbar est bien fermé.
 
Hardcoaster a dit:
Ça à l'air bien punchy aussi !

Sinon le petit détail que j'adore, c'est la lumière arrière de la moto qui s'allume quand la lapbar est bien fermé.

Comme sur Tron en quelque sorte  :-)
 
POV de nuit, on se contente de ce qu'on a (!) :

https://www.youtube.com/watch?v=louu4jSBEmQ

Drop time à 5:15
 
Je ne sais plus si ça avait été dit mais le coaster possède 7 launchs et fonctionne avec pas moins de 14 trains (un dispatch toutes les 35 secondes)  :scream:
 
flex a dit:
Je ne sais plus si ça avait été dit mais le coaster possède 6 launchs et fonctionne avec pas moins de 14 trains (un dispatch toutes les 35 secondes)  :scream:
On a donc un ride long ET avec un bon débit, si on rajoute que la théma a l'air très sympa on tient là un family de très haut niveau.
 
gaga_lefou a dit:
Le débit va être énorme avec 14 trains de 14 passagers  :love:

Tu sais, c'est pas parce qu'on mets 36 000 trains que ca va décupler le débit !

Si on est bien a un dispatch tout mes 35 secondes, on arrive seulement a 1435 pph, soit débit d'un B&M moyen et loin derrière incredicoaster !
 
Scotty a dit:
Tu sais, c'est pas parce qu'on mets 36 000 trains que ca va décupler le débit !

Si on est bien a un dispatch tout mes 35 secondes, on arrive seulement a 1435 pph, soit débit d'un B&M moyen et loin derrière incredicoaster !

Sauf que grâce à ce système de load, t'es quasi tout le temps à 1435pph.
Contrairement à un coaster classique ou on parle de 1500pph en débit maximal, car le débit max finalement tu l'atteint rarement (opérateurs trop lent, visiteur trop lent et autres facteur...).
 
Je suis scotché par la vitesse, je m'attendais a un beau coaster familial, mais la franchement ca donne tres tres envie!!!!