[Universal Orlando] - Hagrid’s Magical Creatures Motorbike Adventure (2019)

Déjà avec la dernière vidéo de mauvaise qualité ça donnait envie, avec celle-là ça a carrement l'air d'être une sacrée tuerie. On a un family long et punshy avec une théma de très haut niveau en faite !
 
Le coaster a l'air franchement excellent (et les avis vont dans ce sens : punchy, launchs intenses, etc) ! :mrgreen:

Par contre niveau théma, déjà que j'avais du mal à accrocher... Je trouve que la queue n'a rien de mémorable, et l'attraction a plusieurs moments assez... gênants. Déjà, ça c'est quand même pas fou :

071ab13b0dcd904f8147d568cb24697e.png


Mais alors ça... :

f8fd10aaf01e9d51beb522d06ebffe6a.png



Les animatronics s'en sortent bien, même si le Scroutt sur bâton me fait marrer... Franchement. :lol:
 
On se plaignait de la partie coaster de Gringotts un peu avare, je crois qu'on est servis ici ! Ça a l'air d'être un très beau family, je pense que les Dragons peuvent reposer en paix. :ange:


KingRCT3 a dit:
Mais alors ça... :

f8fd10aaf01e9d51beb522d06ebffe6a.png

Oui Universal est étonnamment encore assez coutumier de ce genre de fonds peints... Bon, espérons que dans le feu de l'action ça reste discret.
 
Pour un potterhead comme j'en suis, ça à l'air dingue c'est sûr, mais.. Je m'attendais à plus d'animatronic, il y a le Scroutt, Fluffy, Licornes, Hagrid, puis c'est tout, ou alors j'en ai raté et la ça sera différent, mais s'il n'y a qu'eux, et que les autres créatures sont simplement des décors statiques comme la voiture des Weasley, c'est dommage. Mais ça reste quand même excellent  :-D
 
Et quand tu arrives au bout de tes 10h d'attente, tu vois ça :

https://twitter.com/i/status/1139190610102013957

:mdr:
 
10h d'attente, bon sang faut le vouloir son +1 :mdr:

Visiblement il tombe pas mal en panne en ce jour d'ouverture (et il ne tourne qu'à 3 trains selon le gars qui a posté ce tweet)... Espérons que c'est du rodage !
 
Je suis d'accord ça a l'air vraiment amusant et très complet. Ni un monstre de déco ni un monstre de sensation a priori mais un truc vraiment fun et agréable à faire. Le seul petit défaut que je vois c'est que la fin est un peu trop expédiée, je trouve qu'on arrive trop vite sur les freins après la free fall et le dernier launch. Ca aurait mérité un final en beauté un peu plus long et intense que les autres segments.
 
Avoir un bloc plus long à la fin, c'est prendre le risque de devoir faire stationner des trains sur les block brakes.
Par contre, je comprend pas pourquoi certains parlent du coaster le mieux thématisé ou le mieux intégré au monde. C'est très bien, certes, mais il y a bien mieux ailleurs
 
On m'explique comment on peut faire tourner 14 trains en même temps ? même avec 7 launchs, je trouve ça énorme.
 
Ca a l'air d'etre une sacré chouette expérience!

Le seul truc qui me chiffone un peu, quand ont voit tous les efforts de thématisation qui ont été fait, c'est qu'ils n'aient pas tenté de camoufler les vérins sous cette bestiole:

Pe32LXL.png


:mdr:

Et aussi pourquoi elle flotte a moitié? A moi que c'est censé etre en lévitation?  :?
 
Tyax a dit:
On m'explique comment on peut faire tourner 14 trains en même temps ? même avec 7 launchs, je trouve ça énorme.

J'imagine qu'il y a 4 train en gare entre le load et l'unload, 6 sur le parcours, un ou deux en preshow après les deux autres au unes idée mdr
 
Gravity a dit:
Le seul truc qui me chiffone un peu, quand ont voit tous les efforts de thématisation qui ont été fait, c'est qu'ils n'aient pas tenté de camoufler les vérins sous cette bestiole.
Et aussi pourquoi elle flotte a moitié? A moi que c'est censé etre en lévitation?  :?

Si il n'y avait que ça... ce que je retiens de cette bestiole, c'est qu'elle a vraiment chaud au luc et ça fume... Hagrid la poutre !  :scream: :mdr:
 
Testé il y a 5 jours.

Pour ce qui est de l’attente, la file est très très longue et superbe mais cela n’est pas suffisant. La file déborde jusqu’à l’attraction Poseidon plus bas ... il faut des personnes qui coupent la file pour laisser l’accès à la gare du Train et tout, un beau bordel ... ils n’ont pas mis de détecteur de métal au moins ... l’attente n’est jamais descendue en dessous de 300 min sur les 2 jours.

Trains magnifiques, très confortables, j’ai testé la partie Bike. Le ride en lui même est familial je dirais, vraiment pas intense mais très fun. C’est très bien qu’ils aient plantés les arbres tôt, ça donne bien. C’est vraiment une belle machine en tout cas.

Dernière chose, je ne sais pas si ça a été dit mais il y a une aiguillage avant la free fall dans le noir pour permettre de gérer 2 trains en même temps. Il y a donc 2 sections free fall en fait pour augmenter le débit. (J’ai remarqué ça car nous sommes restés bloqués après la free fall pendant à peu près 1 min et le train de la 2 eme free fall nous est passé devant).



 
C'est une bonne idée la double section free fall. On comprends déjà mieux le nombre de train sur le layout.

Mais 300 mn avec autant de trains ça montre l"engouement énorme pour cette attraction  :scream:
 
Saminator a dit:
Testé il y a 5 jours.

Pour ce qui est de l’attente, la file est très très longue et superbe mais cela n’est pas suffisant. La file déborde jusqu’à l’attraction Poseidon plus bas ... il faut des personnes qui coupent la file pour laisser l’accès à la gare du Train et tout, un beau bordel ... ils n’ont pas mis de détecteur de métal au moins ... l’attente n’est jamais descendue en dessous de 300 min sur les 2 jours.

Les coupes files ne marchent pas sur cette attraction?
 
clader a dit:
Les coupes files ne marchent pas sur cette attraction?

Pas d’express Pass pour Hagrid  :idiot:

En arrivant ½ h avant l’ouverture du parc et en dépassant un peu  :ange: les gens qui attendent depuis 7h on peut ne presque pas attendre  :rire: .
Puis bon quand les américains doivent courir jusqu’au fond du parc c’est pas très dur de les dépasser :mdr:. 300 minutes en même pas ½ h par contre après... c’est sur que c’est un superbe ajout populaire !