[Universal Singapour] Puss in Boots Giant Journey - Family Inverted Zamperla

flex

Membre
30 Janvier 2008
7 070
74
38
Essonne
En attendant la réouverture (ou pas) de Battlestar Galactica, un nouveau crédit va faire son apparition à Universal Studios Singapour.

Il s'agit d'un suspendu familial sur le thème du chat potté : Puss in Boots Giant Journey. L'ouverture est prévue pour 2015 mais la construction est déjà bien avancée.

miscellaneous-theme-park-projects-52.jpg


miscellaneous-theme-park-projects-51.jpg


miscellaneous-theme-park-projects-50.jpg


A noter qu'après Vekoma et B&M, c'est donc maintenant Zamperla qui se lance dans ce genre de produit.

Source : Themeparx
 
Apparemment non. Le coaster était en "réparations" (possiblement ajout de trim brakes) et les palissades qui le cachaient ont été retirées récemment. Je vais ajouter ça sur le topic de Battlestar.

D'autres photos du suspendu et de ces travaux sur Battlestar Galactica sont visibles ici :

http://dejiki.com/2014/08/uss-update-2014aug/
 
Pourquoi ajouter des trims alors que certains éléments (de l'inverted notamment) sont passés très lentement? Le loop et le ZGR notamment  :?

M'enfin je dis ça mais c'est pas sûr..

On sait s'il va à nouveau ouvrir?

Quant à l'inverted, le fait que ce soit un suspended avec balancements pourrait être pas mal, c'est un concept assez intéressant qu'Arrow a fait et c'est dommage que personne n'ai repris l'idée alors qu'il y en a de moins en moins! (Je dis pas que ça sera un suspendu à balancements hein)
 
Pourquoi ça ? Mais en effet, ils justifient le fait que le layout soit très... plat. (donc en gros c'est un dark-ride en extérieur :-D)
 
Très belle théma bien maitrisée, et le track a un petit côté "Arthur im konigreich der Minimoys" que je ne saurais expliquer... Sûrement de par sa couleur, le fait que ce soit un kiddie thématisé avec les rails au dessus, et par ses voix que l'on entend à 3km à la ronde  :lol:
 
Pour une attraction thématisée totalement en plein air, le défi est pleinement réalisé non ?
Ça a un charme fou en tout cas ;)
 
darKnight a dit:
Très belle théma bien maitrisée, et le track a un petit côté "Arthur im konigreich der Minimoys" que je ne saurais expliquer... Sûrement de par sa couleur, le fait que ce soit un kiddie thématisé avec les rails au dessus, et par ses voix que l'on entend à 3km à la ronde  :lol:

Je me suis fait la même réflexion... En fait Zamperla a réussi à développer une version entrée de gamme d'Arthur. On reprend l'idée du suspended, on enlève le luxe de la rotation et du cantonnement invisible, et on obtient un ride system qui doit certainement être 3 à 4 fois moins cher.