[Universal Studio Japan] Hollywood Dream en backwards ?

Ice

Membre
9 Septembre 2010
1 571
0
26
Dans la capitale du pays Vekoma
Apparemment Six Flags ne seraient pas les seuls à vouloir faire tourner leurs B&M en backwards :

774282_500997299951995_358435237_o.jpg


Ever wanted to ride a B&M backwards? while now you can. The excellent Universal Studios in Osaka, Japan has announced they will run their B&M mega with backwards facing cars from the 15th of March this year. Its unknown how long this will last but if you have the chance to goto Japan I highly recommend checking this already excellent park out.

Source : VHCoasters
 
Je suis tout a fait d'accord. Autant sur Indiana Jones c'était amusant. Je peux comprendre les retournements sur superman ou tower mais la, sur les B&M je ne comprends pas l'intérêt. A part faire une campagne marketing et vendre ca aux clients pour la nouveauté du siècle avec un investissement minime. ...
 
Bah ça peut être sympa une fois mais bon, si c'est a la mode, autant créer des coasters spéciallement conçus pour le backwards quoi, parce que perso si on commence à mettre le space mountain en backwards, il y aura des morts  :-D
 
guigui38 a dit:
Ça ne m'étonnerais pas d'ailleurs que ce soit B&M qui ai proposé à ses clients ces modifications vu qu'elles tombent toutes en même temps.

+1 c'est exactement ce que je me suis dit. De là a voir apparaître des derniers rangs retournés sur d'autres B&M, il n'y a qu'un pas (d'ailleurs si c'est juste le dernier rang, comme dans le cas de The Swarm, je trouve ça sympa. Si c'est le train entier, c'est nul).
 
Retourner un rang, notamment le dernier ou l'avant dernier rang pour être face à face avec le dernier rang, cela peut être sympa, mais retourner le train entier, où est l'intérêt ?  :?
 
Au contraire l'idée me semble géniale dans le sens où l'on ne voit pas le parcours et donc on ne peut pas anticiper les sensations. C'est une bonne idée: même coaster mais sensations différentes.