[ Universal Studio Orlando] Nouvelle zone thématique "Harry Potter"

jrmy

Membre
24 Août 2006
1 608
0
31
La direction du parc a annoncé trés recemment la construction d'une nouvelle zone thématique, sur le thème D'Harry Potter. Cette zone va etre inspirée par les plus beau décors des films: le village de Hogsmead, le chateau interdit et la foret misterieuse.

Cet nouvelle zone est prévu pour 2009, les attractions seront majoritairement intéractives, mais pour le moment, tout es possible, pourquoi pas un coaster ?  :-) De nombreuses boutiques et de nombreux restaurants viendront peupler la zone, des attractions immersives ( ? ) viendront également dans la zone.

Quelques concepts arts, à faire palir les parcs disneys ! ^^

press_hp_owl_view_low_193.jpg


press_hp_hogwarts_low_396.jpg


press_hp_hogsmead_square_low_155.jpg


D'ici là, il vont bien nous pondre quelques nouveautée, comme Simpson The ride pour l'année prochaine !

Source: TPR

 
Oui meme remarque, c'est vraiment bizarre, de plus aux Etats-Unis.

J'avais entendu des rumeurs qu'en Angleterre ils comptaient ouvrir un parc d'attraction sur ce theme, mais la news datait de 2001... et puis plus rien apres.

avec un peu de chance, a l'Universal d'Osaka, ils ouvriront cette zone aussi, un jour  :mrgreen:.
 
Même si je ne suis pas un énorme fan du jeune sorcier, les concepts arts ont l'air vraiment magnifiques, si la théma est respecté, il y a moyen d'avoir une zone vraiment superbe :lol:
 
Voici la zone ou va etre implantée la nouvelle aire thématisée harry potter :

Cliquez sur la photo pour l'agrandir
IoAHP.jpg


Source: TPR

Sa promet d'etre grandiose !  :-)
 
Bein ce parc est très grand, mais il ne s'ajit qu'une rethématisation. J'espere qu'ils pourront utiliser l'espace de Poseidon's Fury avec intélligence car c'est une attraction assez moyenne qui prend beaucoup de place a cause de sa thématisation (presque autant que les Dueling Dragons, d'après le plan... Et mes jambes  ^_^).
 
Voici quelques information sur le futur parc :

- "Le monde 'magiciennant' de Harry Potter" verra le jour à l'Universal Orlando Resort.
- Les sections du parc incluront Pré-au-lard, le château de Poudlard et la Forêt Interdite
- 20 imaginieurs travaillent sur le projet.
- La Warner aura un droit de regard pour attester de l'authenticité.
- Le parc sera construit dans "Islands of Adventure"
- L'ouverture est prévue en 2010 au plus tôt.
- JK Rowling est enchantée du projet, le supporte et l'encourage.
- La conception durera au moins 18 mois.
- Le parc à theme reprendra toute la saga, du premier au dernier tome.
- Les décors seront créés par Stuart Craig, directeur artistique de la saga au cinéma.

Source: ParkFun World.
 
Et en plus les Dueling Dragons, on ne savait pas trop avec quelle thème ils allaient dans le parc, à part peut-être les dinos, mais bof... ; là, ça ira super bien avec le thème Harry Potter, le château et tout, les décors vont être supers beaux ! :lol:
Ils avaient tout prévu depuis le succès du permier bouquin, j'en suis sûr, et la théma des Dragons, c'était au cas où ; sinon, ça aurait été un thème Moyen-Age. Un thème SDA aurait été pas mal aussi (j'aurais préféré ça mais bon... c'est bien quand même).  :wink:
 
CoasterVince a dit:
Et en plus les Dueling Dragons, on ne savait pas trop avec quelle thème ils allaient dans le parc, à part peut-être les dinos, mais bof... ; là, ça ira super bien avec le thème Harry Potter, le château et tout, les décors vont être supers beaux ! :lol:
Ils avaient tout prévu depuis le succès du permier bouquin, j'en suis sûr, et la théma des Dragons, c'était au cas où ; sinon, ça aurait été un thème Moyen-Age. Un thème SDA aurait été pas mal aussi (j'aurais préféré ça mais bon... c'est bien quand même).  :wink:


Avec un Mine Train qui va dans la Moria  :-P
 
Ca risque d'être une super belle zone  :-)
Je vois bien un coaster-dark ride dans le château... où on visiterait les salles de cours, la salle principale, le bureau d'Albus, etc..

Vivement un parc sur le SDA... Jle vois bien en Nouvelle Zélande, où ils ont tourné le film...
Avec comme attractions: un Mystery Mine like sur le thème de la Moria, une zone pour enfant avec la Comté, une tour de chute libre sur Barad Dur ou Isengard,.... Ah ce que j'aime cette univers...