[ Universal Studio Orlando] Nouvelle zone thématique "Harry Potter"

A noter que quand on appelle RFM après avoir entendu Queen et Police on peut gagner des places pour aller visiter IOA  :wink:
 
Salut à tous,

J'avais une petite question à vous poser. Puisque j'étais un grand fan du Dueling Dragon, et que j'ai prévu d'aller en Floride l'année prochaine, donc petits trips à Disney World, Sea World, Busch Garden, Universal Studio et Islands of adventure seront présents  :-P :lol:

Donc je voulais vous demander où ils avaient mis les dragons de l'entrée ? Car maintenant c'est l'espèce d'arche où il est marqué Dragon Challenge, mais euh, alors il n'y a plus les dragons je suppose ?  :-P

Merci à vous ! Et j'espère vous ramener un bon petit trip  :mrgreen:
 
-- ATTENTION SPOILER --

J'ai trouvé une vidéo lights-on du dark ride The forbidden Journey !
Bien que les écrans soient éteints et les mouvements désactivés, je préfère prévenir ceux qui ne veulent pas gâcher la surprise qu'on voit quand même pas mal de décors du ride.

YouTube - Broadcast Yourself.

C'est vachement impressionnant tout de même..!  :-o
 
Dommage qu'on ne voit pas grand chose ... Et puis c'est extrêmement court!


Spoiler

(De plus, le Basilic est censé être beaucoup plus grand que ça ... Parce que sa taille a quand même l'air minable).
 
Il y a les écrans incrustés dans les décors, comme pour Spiderman (avec la fausse perspective, voir à 1:50 de la 1ère vidéo) et ce qu'on appelle les carrousels.
Ce sont les espèces d'antennes paraboliques. Le train s'enclenche "dans" un écran sans s'arrêter, et les écrans tournent pour accompagner les véhicules.  :mrgreen:
 
Moi ce qui me choque c'est que ça a l'air méga court! Ca dure a peine une minute... Bon d'accord c'est en quelque sorte un prototype, mais 1 minute pour un DR...
 
Coasterbouboule a dit:
Moi ce qui me choque c'est que ça a l'air méga court! Ca dure a peine une minute... Bon d'accord c'est en quelque sorte un prototype, mais 1 minute pour un DR...

Arthur au futuroscope dure 3 minutes et ça ne l'empêche pas d'être une tuerie  :mrgreen:
 
Je ne sais pas d'où tu sors l'unique minute Coasterbouboule. Harry Potter à l'air d'en durer au moins 3 au vue des vidéos (même sur celles en marche normale). Donc c'est raisonnable, surtout que c'est un machin qui bouge beaucoup et qui peut vite donner le mal de mer à certains.  :-)
 
Non ce n'est pas un quai, mais un catwalk pour évacuation/maintenance.  :wink:

En fonctionnement normal, les véhicules (qui, je le rappelle, sont des robocoasters) seraient tournés de l'autre côté, là où il y a des écrans en demi sphère.

Donc la minute de quai serait plutôt une minute de simulateur.  :-)
 
Le ride dure longtemps et l'ambience est extraordinaire ! Moi qui ne suis pas trop passioné par Harry Potter, j'ai quand même était conquis