Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Le 31 décembre, la construction du noyau dur d'Universal Studios Beijing s'est terminée officiellement ! Désormais le resort passe en mode tests pour les opérations.
J'aurais adoré trouvé cette blague... Malheureusement je ne suis pas assez bon pour ça, je faisais référence à la fausse neige du land Harry Potter ! :lol:
L'Inverted Powered Coaster Mack s'appellera Jurassic Flyers, le Family Coaster de Minion Land "Loop-Dee Doop-Dee", et le spectacle de la zone Hollywood qui vous apprendra à entrainer votre dragon "Untrainable".
Aperçu du plan, sur lequel on peut zoomer dans l'application :
Qui est prêt pour un test PCR anal ?
Je devais y aller en Juillet, mais en fait nooooon, pas a cause du test mais juste des voyages compliqués depuis la Thailande.
Universal Studios Beijing a dévoilé de nouvelles photos de la zone Transformers (Energy Power Station, le restaurant de la zone, et un stand de vente de popcorn, mais aussi de ses deux hôtels et leur restaurants.
L'ouverture du resort semble se rapprocher. Plusieurs dates sont évoquées : 10 juillet par les médias chinois (avec une preview le 9) ou le 7 par rcdb.
rcdb nous apprend d'ailleurs que le family coaster de la zone Minion Land est construit par Golden Horse.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.