[Universal Studios Beijing] Nouveau resort en Chine (2021)

C'est tellement une déception de voir ce coaster ! J'arrive même pas à imaginer que c'est dans un Universal...
La théma laisse clairement à désirer (à part le rock work il y a rien, heureusement qu'il y a la musique sinon on sait clairement pas que le thème c'est les dinos), les sièges sont orientés vers le staging au début du ride, il y a des catwalks presque tout le long, le train s'arrête à des moments on sait pas pourquoi (j'espère que c'est une exception et que ça n'arrive pas tout le temps) et surtout la forêt de supports qui gâche beaucoup le ride...

Je suis désolé pour ceux qui aiment, mais je pense clairement que l'inverted powered Mack n'est pas le bon modèle pour ce genre de ride. Pour moi ce modèle doit être pour un dark ride qui se veut légèrement "sensationnel" (comme Arthur à EP, où là il n'y a rien à dire)
 
640 (4).png


Source :
 
Universal prévoit déjà une extension du resort de Beijing de 2,2km², contenant 5 hôtels en plus du NU Resort Hotel qui a déjà ouvert.

Sources :
 
Hello je me demandais personne n'est allé à ce parc ? ou connait quelqu'un qui y est allé ? je trouve cela super étrange de devoir installer une app pour acheter le billet ou avoir les informations précises sur le parc en plus elle n'est même pas dans le play store

alors j'ai essayé l'app sur IOS et Android mais impossible d'acheter les billet si vous n'avez pas un numero de tel Chinois j 'ai donc pris sur klook comme pour singapour

merci de vos infos si vous avez des astuces car il semble qu'il y a des single rider lines mais jamais mises en circulation, et les universal express sont sold out ou alors les version de dingue a plusieurs centaines d'€
 
Dernière édition: