C'est bien d'avoir des projets d'extension mais construire un terrain coaster sur une surface plane ne me parait pas la meilleure des décisions... Quelqu'un sait d'ailleurs si ce parc fonctionne bien ? Je trouve qu'on en parle très peu contrairement à ceux de Singapour et Osaka.Apparemment, la rumeur voudrait qu'Universal fasse le même coaster Intamin que Fast & Furious: Hollywood Drift, actuellement en construction en Californie.
9 millions de visiteurs en 2023 (600 000 visiteurs de moins que Universal Studios Hollywood, 7 millions de moins que Universal Studios Japan, mais environ 5 millions de plus que Universal Studios Singapore).Quelqu'un sait d'ailleurs si ce parc fonctionne bien ? Je trouve qu'on en parle très peu contrairement à ceux de Singapour et Osaka.
Je pense que "même coaster" voudrait dire même modèle (avec les wagons "drift"), pas forcément le même layout en effet !C'est bien d'avoir des projets d'extension mais construire un terrain coaster sur une surface plane ne me parait pas la meilleure des décisions... Quelqu'un sait d'ailleurs si ce parc fonctionne bien ? Je trouve qu'on en parle très peu contrairement à ceux de Singapour et Osaka.
Ah oui d'accord ! Merci pour l'info, en effet il cartonne autant que les autres. En même temps Pékin c'est une belle zone de chalandise aussi !9 millions de visiteurs en 2023 (600 000 visiteurs de moins que Universal Studios Hollywood, 7 millions de moins que Universal Studios Japan, mais environ 5 millions de plus que Universal Studios Singapore).
Les travaux derrière le Minion Land et le bâtiment Light Camera Action! se poursuivent, la rumeur veut que deux nouvelles mazes ouvrent pour Scares @ Universal 2025 :Depuis 2023, Universal organise son événement Halloween "Scares @ Universal", en y ayant ajouté plusieurs mazes et scarezones. On y retrouve "Jack's Circus", située en partie sur l'emplacement de l'extension prévue derrière le Minion Land, et "House NO. 81" sur la zone prévue pour l'extension entre Transformers et Kung Fu Panda. Mais ce n'est pas tout :
- Derrière le restaurant Paradise Mall du Minion Land (à côté de la maze Jack's Circus donc), des travaux débutent.
- Même chose derrière le bâtiment de Light Camera Action! et le restaurant Mel's Drive-in (emplacement de la grande extension de la zone Hollywood), à côté du bras du lac central qui ne mène nulle part. Il pourrait s'agir de coulisses avec un port pour des bateaux qui serviront à un spectacle sur le lac.