[Universal Studios Beijing] Nouveau resort en Chine (2021)

C'est tellement une déception de voir ce coaster ! J'arrive même pas à imaginer que c'est dans un Universal...
La théma laisse clairement à désirer (à part le rock work il y a rien, heureusement qu'il y a la musique sinon on sait clairement pas que le thème c'est les dinos), les sièges sont orientés vers le staging au début du ride, il y a des catwalks presque tout le long, le train s'arrête à des moments on sait pas pourquoi (j'espère que c'est une exception et que ça n'arrive pas tout le temps) et surtout la forêt de supports qui gâche beaucoup le ride...

Je suis désolé pour ceux qui aiment, mais je pense clairement que l'inverted powered Mack n'est pas le bon modèle pour ce genre de ride. Pour moi ce modèle doit être pour un dark ride qui se veut légèrement "sensationnel" (comme Arthur à EP, où là il n'y a rien à dire)

640 (4).png

Source :

Universal prévoit déjà une extension du resort de Beijing de 2,2km², contenant 5 hôtels en plus du NU Resort Hotel qui a déjà ouvert.

Sources :

Hello je me demandais personne n'est allé à ce parc ? ou connait quelqu'un qui y est allé ? je trouve cela super étrange de devoir installer une app pour acheter le billet ou avoir les informations précises sur le parc en plus elle n'est même pas dans le play store

alors j'ai essayé l'app sur IOS et Android mais impossible d'acheter les billet si vous n'avez pas un numero de tel Chinois j 'ai donc pris sur klook comme pour singapour

merci de vos infos si vous avez des astuces car il semble qu'il y a des single rider lines mais jamais mises en circulation, et les universal express sont sold out ou alors les version de dingue a plusieurs centaines d'€

Dernière édition:
Des extensions une fois le parc ouvert étaient prévues quand le resort a été imaginé, comme les deux du Wizarding World, celle du Minion Land et les deux du land Hollywood, ou encore une "à définir" entre Transformers Metrobase et Kung Fu Panda Land of Awesomeness :

1732994454561.png

Depuis 2023, Universal organise son événement Halloween "Scares @ Universal", en y ayant ajouté plusieurs mazes et scarezones. On y retrouve "Jack's Circus", située en partie sur l'emplacement de l'extension prévue derrière le Minion Land, et "House NO. 81" sur la zone prévue pour l'extension entre Transformers et Kung Fu Panda. Mais ce n'est pas tout :
  • Derrière le restaurant Paradise Mall du Minion Land (à côté de la maze Jack's Circus donc), des travaux débutent.
  • Même chose derrière le bâtiment de Light Camera Action! et le restaurant Mel's Drive-in (emplacement de la grande extension de la zone Hollywood), à côté du bras du lac central qui ne mène nulle part. Il pourrait s'agir de coulisses avec un port pour des bateaux qui serviront à un spectacle sur le lac.
1732994110122.png

En revanche, il ne se passe toujours rien du côté de l'emplacement prévu pour le dark ride Fast & Furious: Supercharged qui a été annulé, suite aux mauvais retours faits par les visiteurs aux USA. Pourtant, les véhicules et l'affiche de pub pour le dixième film de la série sont toujours en place devant ce qui aurait dû être la zone :

attachment (1).jpg

Apparemment, la rumeur voudrait qu'Universal fasse le même coaster Intamin que Fast & Furious: Hollywood Drift, actuellement en construction en Californie.

Source (pas trouvé les originales) :

• Like
Réactions: Taronworlddomination
Quelqu'un sait d'ailleurs si ce parc fonctionne bien ? Je trouve qu'on en parle très peu contrairement à ceux de Singapour et Osaka.
9 millions de visiteurs en 2023 (600 000 visiteurs de moins que Universal Studios Hollywood, 7 millions de moins que Universal Studios Japan, mais environ 5 millions de plus que Universal Studios Singapore).

C'est bien d'avoir des projets d'extension mais construire un terrain coaster sur une surface plane ne me parait pas la meilleure des décisions... Quelqu'un sait d'ailleurs si ce parc fonctionne bien ? Je trouve qu'on en parle très peu contrairement à ceux de Singapour et Osaka.
Je pense que "même coaster" voudrait dire même modèle (avec les wagons "drift"), pas forcément le même layout en effet !

Apparemment quand le parc est blindé, les débits des attractions ne suffisent pas, donc les extensions serraient nécessaires au moins pour ça. Universal avait annoncé dès 2021 vouloir étendre le resort de 2,2km² (en y ajoutant 5 hôtels), ce qui doublerait la taille actuelle du parc. Plus récemment le Beijing Tourism Group disait que les travaux débuteraient avant 2025, ils sont dans les temps visiblement !

• Like
Réactions: Taronworlddomination
9 millions de visiteurs en 2023 (600 000 visiteurs de moins que Universal Studios Hollywood, 7 millions de moins que Universal Studios Japan, mais environ 5 millions de plus que Universal Studios Singapore).
Ah oui d'accord ! Merci pour l'info, en effet il cartonne autant que les autres. En même temps Pékin c'est une belle zone de chalandise aussi !

Quand j'y étais il y a un an, c'était déjà un très gros chantier. Et clairement les attentes étaient déjà pénibles alors que les files d'attente n'étaient même pas remplies à 20 % genre sur la deuxième photo, le principal parc à bœufs était vide alors qu'il y avait une heure d'attente.

Pièces jointes

• PXL_20231124_102745737.jpg
    PXL_20231124_102745737.jpg
    2.1 MB · Affichages: 2
  • PXL_20231124_030131717.jpg
    PXL_20231124_030131717.jpg
    3.9 MB · Affichages: 3
@Denis si je comprends bien ta première photo, les grues sont situées derrière le Wizarding Word. Si c'est bien le cas, ce sont des grues qui n'ont rien à voir avec le resort US Beijing, mais pour un mall situé de l'autre côté de la route qui longe le parc, qui doit ouvrir en 2025 :

1733097531296.png

• Like
Réactions: Denis