[Universal Studios Epic Universe] Nouveau parc à Orlando (2025)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cyril92
  • Date de début Date de début
Par contre on voit un beau parc à bœufs 😂
On ne voit pas la partie indoor de la file, HP aussi a une file parc à bœufs sous la serre mais une fois à l'intérieur tu l'oublies vite le parc à bœufs 🤩

Puis avec leurs opérations au top c'est un parc à bœufs où tu ne stagnes quasiment pas : on n'est pas à Parque Warner 🤣

Petite déception dans la plupart des reviews, c'est les files d'attente qui en dehors des E-Ticket sont vraiment parc à bœufs peu thématisés-tier. Dommage.

Aussi, j'ai l'impression qu'il manque des attractions d'un parc d'attractions classique (qu'à IoA par ex). Mais bon ça viendra avec le temps.

Impossible d’acheter à l’unité pour juillet, quelqu’un a pu en avoir ?
Cela me semblerait bizarre si tout était sould out, même pour juin il n'y a plus de ticket en vente. Ils ont surement dû interrompre la vente des tickets pour je ne sais quelle raison.

Ça manque de flat rides ça c’est sûr, les files d’attente vont être longues sur toutes les attractions. À la rigueur c’est sur Stardust Racers que ça devrait vraiment débiter et éviter une attente insupportable, s'il y a au minimum trois trains sur les deux parcours

J’ai trouvé une astuce, apparemment, il faut simplement changer le fuseau horaire de notre téléphone et on peut réserver, les mois après juin apparaissent. Je sais pas si ça marche jusqu’au bout, mais en tout cas ils apparaissent.

Ça manque de flat rides ça c’est sûr, les files d’attente vont être longues sur toutes les attractions. À la rigueur c’est sur Stardust Racers que ça devrait vraiment débiter et éviter une attente insupportable, s'il y a au minimum trois trains sur les deux parcours
Leurs parcs ont toujours était comme ça et je dois avouer que je ne suis pas très fan !
C'est sûr au moins toutes les attractions sont quali (et on a pas deux tasses exactement pareilles dans deux parcs côtes à côtes au moins^^) mais du coup bonnnn forcément ça peut manquer un peu de répartition des flux / débits.. Les parcs Universal ont généralement beaucoup moins d'attractions que des parcs "normaux". Pour donner une idée même Kingoland a plus d'attraction qu'Universal Hollywood (jprécise quand même que quantité =/= qualité au cas ouuuuu (même si ça semble évident mdr))

Dernière édition:
Peut-être juste que les américains savent pas placer la Bretagne sur une carte 🤣

Enfin bref, il reste encore 2 mois avant l'ouverture et le parc me semble totalement fini, je me demande si l'ouverture est pas un peu retardée par les tests de Battle at the Ministry 🧐

Du coup je ne comprends vraiment pas le succès d'Universal Hollywood alors que le monde entier pourrait aller à Kingoland ? Quelqu'un a une explication ? 🧐
Pourtant tu as l'explication 2 phrases plutôt dans le post que tu cites, les parcs Universal ont peu d'attractions mais de grande qualité, avec très peu de remplissage. Mais cela reste des parcs dont tu fais largement le tour en une seule journée, et qui possède parfois de gros manque dans leurs offres. Une personne qui s très peur des sensations à cause de vertiges et/ou mal de mer n'aura quasiment rien à faire à Island of Adventure par exemple. Et je pense que c'est l'une des raisons qui fait que leurs parcs restent encore un peu derrière Disney.

Pourtant tu as l'explication 2 phrases plutôt dans le post que tu cites, les parcs Universal ont peu d'attractions mais de grande qualité, avec très peu de remplissage. Mais cela reste des parcs dont tu fais largement le tour en une seule journée, et qui possède parfois de gros manque dans leurs offres. Une personne qui s très peur des sensations à cause de vertiges et/ou mal de mer n'aura quasiment rien à faire à Island of Adventure par exemple. Et je pense que c'est l'une des raisons qui fait que leurs parcs restent encore un peu derrière Disney.
Je suis assez d'accord, ça ne nous apparait pas flagrant pour nous les parkfans, mais quand tu es avec des personnes qui ne sont pas dans la passion tu t'en rends compte très facilement. À IOA, il n'y a que deux attractions qui puissent fédérer toute la famille, à savoir Spiderman et Forbidden Journey. Le reste peut s'avérer trop intense, ou alors c'est une attraction qui rince, et je trouve que Disney gère mieux l'offre dans leurs parcs.
Concernant Epic Universe, l'offre est certes petite mais elle me semble bien plus équilibrée que ce qu'Universal proposait jusqu'à présent. Ca manque peut-être d'une attraction média familiale, mais je me dis que le parc annonce la couleur avec "Epic" : il ne faut pas attendre autre chose que du spectaculaire en omettant le lyrisme, l'émerveillement, les émotions et des rides pour la famille.
Bref on peut pas vraiment comparer à Disney, les deux visent un public différent

À IOA, il n'y a que deux attractions qui puissent fédérer toute la famille, à savoir Spiderman et Forbidden Journey.
J’aurais dit juste Spiderman, forbiden journey c’est quand même bien sensationnel, j’y fait pas monter mamie et papy. Et même Spiderman c’est limite. Les seul rides réellement accessibles pour tout le monde c’est ceux de la zone seus landing, et Kong. Mais ce qui manque le plus c’est les show, qui ont tous été supprimés à IoA.

• J'aime
Réactions: Taronworlddomination