On ne voit pas la partie indoor de la file, HP aussi a une file parc à bœufs sous la serre mais une fois à l'intérieur tu l'oublies vite le parc à bœufsPar contre on voit un beau parc à bœufs![]()
Cela me semblerait bizarre si tout était sould out, même pour juin il n'y a plus de ticket en vente. Ils ont surement dû interrompre la vente des tickets pour je ne sais quelle raison.Impossible d’acheter à l’unité pour juillet, quelqu’un a pu en avoir ?
Leurs parcs ont toujours était comme ça et je dois avouer que je ne suis pas très fan !Ça manque de flat rides ça c’est sûr, les files d’attente vont être longues sur toutes les attractions. À la rigueur c’est sur Stardust Racers que ça devrait vraiment débiter et éviter une attente insupportable, s'il y a au minimum trois trains sur les deux parcours
Du coup je ne comprends vraiment pas le succès d'Universal Hollywood alors que le monde entier pourrait aller à Kingoland ? Quelqu'un a une explication ?Pour donner une idée même Kingoland a plus d'attraction qu'Universal Hollywood
Pourtant tu as l'explication 2 phrases plutôt dans le post que tu cites, les parcs Universal ont peu d'attractions mais de grande qualité, avec très peu de remplissage. Mais cela reste des parcs dont tu fais largement le tour en une seule journée, et qui possède parfois de gros manque dans leurs offres. Une personne qui s très peur des sensations à cause de vertiges et/ou mal de mer n'aura quasiment rien à faire à Island of Adventure par exemple. Et je pense que c'est l'une des raisons qui fait que leurs parcs restent encore un peu derrière Disney.Du coup je ne comprends vraiment pas le succès d'Universal Hollywood alors que le monde entier pourrait aller à Kingoland ? Quelqu'un a une explication ?![]()
Je suis assez d'accord, ça ne nous apparait pas flagrant pour nous les parkfans, mais quand tu es avec des personnes qui ne sont pas dans la passion tu t'en rends compte très facilement. À IOA, il n'y a que deux attractions qui puissent fédérer toute la famille, à savoir Spiderman et Forbidden Journey. Le reste peut s'avérer trop intense, ou alors c'est une attraction qui rince, et je trouve que Disney gère mieux l'offre dans leurs parcs.Pourtant tu as l'explication 2 phrases plutôt dans le post que tu cites, les parcs Universal ont peu d'attractions mais de grande qualité, avec très peu de remplissage. Mais cela reste des parcs dont tu fais largement le tour en une seule journée, et qui possède parfois de gros manque dans leurs offres. Une personne qui s très peur des sensations à cause de vertiges et/ou mal de mer n'aura quasiment rien à faire à Island of Adventure par exemple. Et je pense que c'est l'une des raisons qui fait que leurs parcs restent encore un peu derrière Disney.
J’aurais dit juste Spiderman, forbiden journey c’est quand même bien sensationnel, j’y fait pas monter mamie et papy. Et même Spiderman c’est limite. Les seul rides réellement accessibles pour tout le monde c’est ceux de la zone seus landing, et Kong. Mais ce qui manque le plus c’est les show, qui ont tous été supprimés à IoA.À IOA, il n'y a que deux attractions qui puissent fédérer toute la famille, à savoir Spiderman et Forbidden Journey.