Mais oui aucune raison de s’inquiéter et puis d’ici à 2031 peut-être que politiquement ils simplifieront les choses, je ne sais pas mais il peut s’en passer des chosesIl ne faut pas non plus oublier l'Eurostar et ses 20 millions de passagers en 2024.
Il serait quand même bon de rappeler que le Royaume-Uni est dans le Top 10 des endroits les plus visités au monde, et même si le nombre de touristes a baissé depuis le Brexit, il avoisine les 40 millions dont près de la moitié pour Londres.
Je pense qu'on est dans un faux débat, le Royaume-Uni est très attractif en termes de tourisme, il n'y a pas photo, et je ne doute pas qu'Universal UK sera mis en avant dans toutes les agences de voyages et que des affiches publicitaires seront présente partout dans le pays.
Pour Lord of the Rings j’aimerais bien qu’ils nous pondent un dark ride Kuka à la Monsters Unchained. Ou au pire un boat ride classique.
S'il y a Lord of the Rings, ça compensera l’absence d’HP en quelque sorte, et on pourra se réjouir d’avoir un land hyper immersif avec d’immenses décors.
Je préfère honnêtement cela à un land Shrek