[Universal Studios Hollywood] Fast & Furious: Hollywood Drift - Launch coaster Intamin (2026)

aaibfra.jpeg
aaibfsa.jpeg

Source :

• Like
Réactions: Extaa
Ça me traumatise toujours autant de me dire que y'a déjà des rails de posés mais que le truc ouvre pas avant 2 longues années, ça m'a l'air hyper long comme chantier mais je sais pas peut-être parce que c'est un terrain coaster ou à cause de la théma ou autre ?

• Love
  • Like
Réactions: Kikintamin et BenJ
Oh bordel, le premier launch qui t'envoie direct sur une drop, ça vend déjà du rêve !

Ça me fait un peu mal de voir que le coaster ouvre que dans un an / un an et demi alors que le layout est déjà extrêmement avancé...
Ça avait pas mis autant VelociCoaster si ?

Qu'est-ce qui peut mettre autant de temps ? La théma ? Parce que ça a pas l'air de galérer niveau montage, j'imagine pas trop niveau test non plus sauf si y'a ce fameux truc de spinning peut-être ?

On est aux USA ils vont faire tourner le coaster en boucle pendant 1 an pour être sûrs que les batteries ne prennent pas feu avec un procès à plusieurs millions de dollars de dommages et intérêts en jeu 🤣

Ça me fait un peu mal de voir que le coaster ouvre que dans un an / un an et demi alors que le layout est déjà extrêmement avancé...
Ça avait pas mis autant VelociCoaster si ?

Qu'est-ce qui peut mettre autant de temps ? La théma ? Parce que ça a pas l'air de galérer niveau montage, j'imagine pas trop niveau test non plus sauf si y'a ce fameux truc de spinning peut-être ?

Pour Veloci ils n'avaient pas fait tous les tests de nuit ?! Ça expliquerait peut-être la nécessité d'un temps plus important VS un parc qui teste son nouveau coaster jour et nuit pour atteindre le nombre de cycles demandés.

On est aux USA ils vont faire tourner le coaster en boucle pendant 1 an pour être sûrs que les batteries ne prennent pas feu avec un procès à plusieurs millions de dollars de dommages et intérêts en jeu 🤣
Enfin on parle quand même d’un terrain coaster dans l’une des zones le plus sismique du monde… !

La colline au milieu du parc est le résultat d’une faille qui passe juste en dessous du parc.

sauf si y'a ce fameux truc de spinning peut-être ?
C'est prévu l'effet spinning, donc il y a ça qui rentre en compte en effet. L'autre enjeu pour Universal c'est la réduction du bruit comme l'expliquait @seb :
La rotation des sièges fait partie des arguments de Universal pour justifier du faible impact sonore de l'attraction sur North Hollywood en contre bas (les sièges seront tournés face a la colline lors de passages clefs). À cela vient s'ajouter un mur anti bruit immense en contre bas et des panneaux reprenant le design des escalators.

Les documents de la mairie sur l'impact sonore sont consultables.

Layout dément cela dit ! Pour ceux qui y sont déjà allé l'endroit est très étroit et pentu, petite prouesse quand même de sortir un coaster de cette taille entre les deux lots 😱

On a vu avec Epic Universe qu'Universal ne prend pas trop de risques pour annoncer des dates trop tôt, tant mieux je trouve, là on est vraiment bien parti pour que ça soit 2026.