[Universal Studios Hollywood] Fast & Furious: Hollywood Drift - Launch coaster Intamin (2026)

Ça me fait un peu mal de voir que le coaster ouvre que dans un an / un an et demi alors que le layout est déjà extrêmement avancé...
Ça avait pas mis autant VelociCoaster si ?

Qu'est-ce qui peut mettre autant de temps ? La théma ? Parce que ça a pas l'air de galérer niveau montage, j'imagine pas trop niveau test non plus sauf si y'a ce fameux truc de spinning peut-être ?
Le montage au contraire est très lent ! Les premières portions de layout ont été posés il y a 9 mois maintenant, le travail sur la colline (renforcement) est laborieux et le terrain est très escarpé !

Il faut en plus travailler entre l'allée qui descend au niveau bas du parc plus la route du studio tour. Bref, un vrai défi 😅

J'imagine également qu'ils vont passer un bon bous de temps à faire toutes les mesures antibruit, le layout étant très proche des habitations et surtout à quelques 100aine de m parfois des studios (ça serait ballot que le coaster nuit au business numéro 1 de Universal : la production de film ahah)

Le montage a l'air de bien prendre de la vitesse ces mois-ci. Par contre faudra attendre la pose de certains rails en bas de la colline pour qu'ils puissent construire la caserne (des pompiers je crois ??) autour de l'élément en bas.