[Universal Studios Hollywood] Fast & Furious: Hollywood Drift - Launch coaster Intamin (2026)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kylian_MLT
  • Date de début Date de début
  • Promu
Mais du coup les trains qui sont en test actuellement, ils ont de fausses coques ?
Ouais je me posais la même question sachant que les 4 wagons ont une livrée Razzle-Dazzle avec la forme d'une Charger... Où sont les Supra, Skylines et (me semble-t-il) Koenigsegg ? S'ils les changent je suis d'autant plus curieux de savoir comment ils peuvent les changer et combien de temps ça prend. Je suis pas sûr d'avoir déjà vu de mémoire un coaster avoir une coque (ni même une livrée) temporaire !

Je pense que chaque train sera composé de 4 voitures différentes de la saga. Ils ont actuellement ce design en blanc et noir pour éviter de reconnaître les modèles à mon avis, comme pour les nouveaux modèles de voitures.
Et le véhicule dévoilé à l'IAAPA sera une des voitures d'un des trains. Mais comme il y aura plusieurs trains sur le parcours, je pense que ça ne les empêche pas de commencer les tests pendant qu'un wagon est en Floride. En tout cas je ne vois pas pourquoi ils feraient des coques interchangeables et pour quelles raisons.

Ils ont actuellement ce design en blanc et noir pour éviter de reconnaître les modèles à mon avis, comme pour les nouveaux modèles de voitures.
Oui c'est pour faire comme l'industrie automobile et ses camouflages sur les voitures en développement. On pourrait apparenter ça à du role play de la part d'Universal, je suppose.

On voit sur certains concept art que chaque voiture sera différente. Celle dévoilée à l'IAAPA est aussi celle qui a été exposée dans le parc en juin, et c'est la première du train sur le concept art global :

Premier aperçu du train sans le covering zébré. J’ai pas les mots, c’est bluffant.
On remarque l’audio embarqué !

Un véhicule est donc exposé dans le parc, voici quelques photos supplémentaires
1763675513507.webp