[Universal Studios Japan] Mine Cart Madness - Over the Top Setpoint (2024)

La construction du coaster et de sa zone se poursuivent :

attachment.jpg


attachment (1).jpg


USJなどをヘリ取材 8月11日(金) ヘリコプター 作業用 関西テレビ Japan Osaka LIVE 1-23-52 screenshot...png


Sources :
 
Visiblement, toute notion de "printemps" à été enlevée du site officiel concernant l'ouverture en 2024. Ouverture retardée à l'été ou plus tard?
 
Meilleur POV du coaster pour le moment. Il a l'air vraiment cool 😁.
Est-ce que certains auraient des infos sur la date d'ouverture du Land Donkey Kong au Japon ? Pourrait-il ouvrir en mars ?
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: TiboTracks
Meilleur POV du coaster pour le moment. Il a l'air vraiment cool 😁.
Est-ce que certains auraient des infos sur la date d'ouverture du Land Donkey Kong au Japon ? Pourrait-il ouvrir en mars ?
Malheureusement je ne pense pas. Le coaster reste un prototype ce qui explique que la date d’ouverture n’ait toujours pas été communiquée et ne fait que potentiellement être repoussée.

D’après les rumeurs, le parc veut absolument l’ouvrir avant Fantasy Spring (un nouveau quartier) à Tokyo Disney Sea. Donc on devrait s’attendre à une ouverture de ce coaster en Mai.
 
  • Sad
Réactions: JessyBee
Malheureusement je ne pense pas. Le coaster reste un prototype ce qui explique que la date d’ouverture n’ait toujours pas été communiquée et ne fait que potentiellement être repoussée.
Je me répète du coup… Mais j’espère qu’ils ont pas de gros problèmes sur le prototype.

Est-ce que le coaster ouvrira avant Epic Universe ? Est-ce qu’ils testent à Tokyo concernant certains problèmes pour anticiper lors de l’ouverture de Epic Universe ?