[Universal Studios Japan] Mine Cart Madness - Over the Top Setpoint (2024)

Je me répète du coup… Mais j’espère qu’ils ont pas de gros problèmes sur le prototype.

Est-ce que le coaster ouvrira avant Epic Universe ? Est-ce qu’ils testent à Tokyo concernant certains problèmes pour anticiper lors de l’ouverture de Epic Universe ?
Evidemment qu'il va ouvrir à Osaka bien avant Epic Universe. Pour rappel le coaster ouvre à Osaka d'ici quelques semaines/mois tout au plus. Epic Universe ne sera inauguré qu'à l'été 2025.

C'est étonnant, ils ont dû avoir quand même de gros soucis au cours de la préparation de la zone… Finalement, celle d'Orlando ouvrira 6 mois plus tôt ! Ou alors c'est voulu, pour laisser la primeur à Epic Universe ?

J'édite mais je laisse quand même mon message, je me suis complètement emmêlé les pinceaux dans les dates 😂

Dernière édition:
L’immersion est totale, hyper fidèle au jeu vidéo Donkey Kong… je bave devant c’est pour moi l’innovation et le grand coaster de l’année 2025. Même si c’est du familial, ça me hype mille fois plus !

• Like
Réactions: JessyBee
La zone ouvre en décembre 2024 à Osaka, donc bien plus tôt qu'Epic Universe 😊
Ah oui le boulet 🤦‍♂️ on est tellement inondés d'images d'Orlando que dans ma tête je voyais ça plus tôt mais je suis à côté de la plaque. 6 mois de délai quand même pour l'ouverture à Osaka mais ça a l'air d'être à nouveau une prouesse technologique comme Universal en a le secret !

Epic Universe à Orlando ouvre en mai, Osaka ouvre sa zone Donkey Kong en décembre, et nous on se tape la Reine des Neiges avec un consensuel boat ride à Paris et dans quelques années un clone de Tiana’s Bayou bordel c’est pas le même niveau de frétillance ! Les licences Universal sont tellement plus alléchantes et originales… nous on recycle

Epic Universe à Orlando ouvre en mai, Osaka ouvre sa zone Donkey Kong en décembre, et nous on se tape la Reine des Neiges avec un consensuel boat ride à Paris et dans quelques années un clone de Tiana’s Bayou bordel c’est pas le même niveau de frétillance ! Les licences Universal sont tellement plus alléchantes et originales… nous on recycle
Sans vouloir lancer un débat dans le débat, on ne sait pas grand-chose de l'attraction Lion King sinon qu'elle fera 15 minutes et sera plus proche de Pirates des caraïbes... Loin d'un clone de Tiana's Bayou ! Mais on digresse, c'est magnifique comme toujours, effectivement, et hâte de voir le ride system à l'œuvre.

• Like
Réactions: Taronworlddomination
Ahah bah alors si c’est plus proche d’un Pirates des Caraïbes sans surprises sensationnelles en plus tu parles d’une nouveauté… quelle merde ce parc putain, déjà qu’on aura un boat ride la Reine des Neiges. J’y remets plus les pieds dans ce parc musée sans innovation, c’est fini.

Pour en revenir au mine kart le débit sera sûrement optimisé. Les zones de frein ne freineront pas les wagons si l’on regarde dans le détail les vidéos des tests qui ont circulé. Je crois qu’ils peuvent mettre une dizaine de wagons sur le parcours en simultané, c’est pas mal !

Attends au moins le permis de construire avant de râler non ?
Non pas nécessaire, ce n’est pas un coaster révolutionnaire ou dark ride avec un système unique, c’est un putain de flume. J’en rajoute une petite dernière pour le plaisir des Wonderhook ou Alextopia (que j’aime bien) qui font souvent des vidéos useless sur ce parc : Disneyland Paris c’est de la merde et c’est fini pour moi

Non pas nécessaire, ce n’est pas un coaster révolutionnaire ou dark ride avec un système unique, c’est un putain de flume. J’en rajoute une petite dernière pour le plaisir des Wonderhook ou Alextopia (que j’aime bien) qui font souvent des vidéos useless sur ce parc : Disneyland Paris c’est de la merde et c’est fini pour moi
Faut pas se mettre dans un état pareil pour un parc d'attractions, à mon avis ahah

Merci Richard pour la vidéo, on peut apprécier la théma dans la file d’attente notamment, et remarquer qu’il y a au minimum 16 véhicules en service sur le parcours

• Like
Réactions: richardcrete