[Universal Studios Japan] Nouveauté 2010: Spinning Coaster Mack

Woah!!!!!!!J'adore lorsqu'on passe dessous les anneaux de Saturne c'est trop magnifique!!!!!! :-o
 
Ca a l'air plutôt sympa, mais je mettrai quand même deux bémols :
- j'ai tendance à me mefier des vidéos promo officielles, qui ont quand même tendance à bien embellir la chose,
- j'ai peur que ce design et ces couleurs soient vite datés

Mais sinon c'est vrai que ça fait envie.
Parcequ'en gros, si on regarde bien, y'en a plein mais on en connait vraiment un bien, un coaster indoor sur le thème de l'espace ?
 
Moi qui ne suis pas fan des spinning Mack, celui ci m'attire énormément!
A propos de la lumière noire, ce n'est pas de UV sinon ce serais dangereux pour les riders, la longueur d'onde est proche de celle des UV mais ce n'est pas des UV  :wink:
 
AnTwAn a dit:
Moi qui ne suis pas fan des spinning Mack, celui ci m'attire énormément!
A propos de la lumière noire, ce n'est pas de UV sinon ce serais dangereux pour les riders, la longueur d'onde est proche de celle des UV mais ce n'est pas des UV  :wink:
C'est justement parceque la majortiée des gens appellent ça des " UV" que je l'ai marqué entre (). Mais je parle bien de lumiére noire.
 
AnTwAn a dit:
A propos de la lumière noire, ce n'est pas de UV sinon ce serais dangereux pour les riders, la longueur d'onde est proche de celle des UV mais ce n'est pas des UV  :wink:

Techniquement parlant, AnTwAn a raison.
Mais, peut être par corporatisme, je souligne que Karibou n'a pas tord non plus :
un abus de langage presque devenu d'usage fait que l'on appelle souvent ces sources "UV".

Edit : et ben on a répondu quasi-en même temps... Comme quoi quand je parle de corporatisme  :wink:
 
karibouster a dit:
C'est justement parceque la majortiée des gens appellent ça des " UV" que je l'ai marqué entre (). Mais je parle bien de lumiére noire.

D'accord donc on se comprend maintenant  :-D
 
En parlant d'ampoule Chab, avons nous une idée sur le nombre d'ampoules, diodes ou kilomètres de fibre optique, d'effets spéciaux?
 
Universal studios a fait quelque chose d'extraordinaire avec ce coaster!!!!!! 
les décors sont sublimes et la fin est géniale. Une des rares montagne russe Mack que j'aimerais testé.
 
Et dire que j'ai travaillé là-bas :D.
Enfin bref,  à première vu ils ont viré E.T pour mettre cette attraction.
J'irais y faire un tour l'année prochaine.
Je vous tiendrais au courant.
Avec déjà le Hollywood Dream, se parc n'arrête pas le Level Up !
 
Putain 3h40 de queue ça fait beaucoup!
J'aime pas trop les trains de spinning mack mais eux ont une sacrée gueule:
Quel ride magnifique!
 
Mon dieu, j'adore cet univers ! Ca me fait penser à Space Mountain à ses débuts : ça envoie du rêve comme on dit  :-)
 
J'adore toujours autant, là on voit encore mieux certaines pièces et effets et c'est vachement bien toutu !
Théma Fan que je suis je trouve ça vachement immersif ! Avec la musique "fantasy", les formes de la théma "hors ride" qui sont très lisse, les pièces plus étonnantes les une que les autres, difficile de trouver ne serai-ce qu'une seule chose à redire !

 
Jli7 a dit:
J'adore toujours autant, là on voit encore mieux certaines pièces et effets et c'est vachement bien toutu !
Théma Fan que je suis je trouve ça vachement immersif ! Avec la musique "fantasy", les formes de la théma "hors ride" qui sont très lisse, les pièces plus étonnantes les une que les autres, difficile de trouver ne serai-ce qu'une seule chose à redire !

Je suis 100% d'accord. La théma est extrêmement bien faite :-o, c'est vraiment génial (en plus c'est Mack :-D).

Au fait ce serra des rotations libres de type Sierra Sidewinder ou bien contrôlées comme Euro-Mir :??