[Universal Studios Epic Universe] Construction d'un nouveau parc à Orlando (2025)

On sait si Nintendo World à Orlando c'est exactement le même quartier qu'à Osaka ? J'ai cru comprendre qu'il y avait des problèmes aux Japon parce qu'il y a trop de monde. Et qu'en plus les entrées dans Nintendo World étaient limitées.
 
D'après les forums américains, c'est légèrement plus grand qu'à Hollywood ou Osaka, mais le plan est globalement le même. Je pense qu'il faut s'attendre à une zone tout aussi blindée, et qui pose toujours le problème d'être en cul-de-sac (encore plus pour la zone DK). Mais à Orlando il y aura un effet de dilution dans le parc, car tout sera nouveau (et tout sera blindé ^^).
L'autre problème, qui lui pour le coup est inattendu, c'est que cette zone DK n'aura finalement pas été testée en amont, puisque l'ouverture d'Osaka a été décalée. Les éventuels problèmes du coaster pourront donc moins facilement être ajustés en amont.

Edit : je me suis amusé à mesurer les surfaces des zones sur Google Maps :
- A Orlando, superficie totale (Mario + DK) 26000 m² dont 140000 pour la zone Mario
- A Hollywood, 11500 m²
- A Osaka, total 22300 m², Mario 13000 m²
 
Dernière édition: