[UPSIDE DOWN MEETING 2010] Dates et infos

Fran

Membre
15 Avril 2005
3 859
431
59
Bangkok
francoisspinelli.wixsite.com
Bonsoir tout le monde,

Aprés une longue absence (5 semaines) pour des raisons pros et vacanciéres (dont un peu de Disney que je vous raconterai à ma façon) me voila de retour.
Alors les dates sont arrétées:

Le Trip aura lieu du 17 au 21 Avril.

Ces dates semblent convenir au plus grand nombre et sont donc considerees comme definitives.

Le nombre de participants à ce jour est de 16 potentiels. C'est trés peu et donc, je crains que l'option bus betaillére explose.
On va sans doute passer par une location de van.

J'aimerai que l'on garde le depart depuis vers le sud, mais on peut aussi envisager deux points de departs (Marseille et Milan) selon le prix des transports Paris --> point de depart.

Les tarifs:

Arrivée vers Mira le soir aprés Garda donc le 18 au soir pour un redepart le 21 au matin soit 3 nuits;
- Mira: chambre pour 4 + deux jours de parcs pour 4 = 340€ soit 85€ par personne
- Garda: hotel de la mort, donc trop cher et donc juste a titre indicatif: 280 pour 4 soit 70 € sans le parc les tarifs du parcs ne sont pas dispos.


- locations vans
- Renault Trafic chez Avis 547€ soit 61€ / personne

Soit un trip depart de Nice pour 250€ sans la bouffe (et on doit pouvoir faire moins cher), donc selon vos appetits entre 350 et 4000000 €

Pas cher donc non ?

Allez sautez de joie, et dites moi que vous etes contents....
 
Et bien ce sera sans moi alors, malheureusement.

Je reprend les cours à cette période, et puis je ne pense pas pouvoir assumer financièrement l' UK puis l' Italie.

Pour une prochaine fois alors  :mrgreen:
 
Pour moi, les date n'était pas ceux la donc pas grave !
Honneur au plus grand nombre de participant !  :wink:

En tout cas, j'avoue que ce n'est pas très cher  :-)
 
Salut Fran,

C'est noté dans mon calendrier, et concernant le prix, je suis bien surpris, je pensais que ca s'élèverait à bien plus!
Je descendrai à Nice pour le départ, par contre, la nuit à Nice se passe où exactement?

Onslaught
 
Il n'y a pas de nuit à Nice prévue, il faut tenter d'arriver au plus tot le samedi pour un depart au plus tard vers 14 heures.
Pour le retour c'est pareil, depart le plus tard de NIce dans l'aprés midi du 21.
 
Donc pour que ca soi bon pour moi:
-Départ à Nice (Si j'ai bien compris c'est bon)
-Le prix (C'est parfait là)
-Date (C'est aussi bon)
-Transport, alors la ça coince mon père ne veux pas que ca soit un bus louer et conduit par une persone du groupe...
 
Eh bien: dis a ton papa que j'ai 45 ans que j'ai mon permis depuis plus de 20 ans que je ne bois pas, ne me drogue pas, que j'ai des enfants et que je le comprends. Mais que nous pourrons discuter par telephone s'il le veut, et que le deuxiéme conducteur sera sans doute Philippe qui a le même profil que moi.
 
Voici donc la seule option qui se présente pour moi par rapport au trajet :

Going Out From London Stansted - Milan (Bergamo)
No Taxes Adult
33.99 GBP
Sat, 17 Apr 10
FlightFR 4196 14:00 Depart
16:55 Arrive

Il n'y a qu'un vol pour Marseille le samedi qui atterrit trop tard et qui est d'ailleurs prohibitif donc j'espère que cela ne représente pas un gros détour que de venir me récupérer sinon je me débrouillerais en train ou bus.

Le retour le mercredi peut aussi me poser un problème, j'ai l'option ci dessous et je me débrouillerais pour rejoindre l'aéroport qui semble bien proche de Mirabilandia.

Going back From Rimini - London Stansted
No Taxes Adult
14.99 EUR
Tue, 20 Apr 10
FlightFR 8009 18:05 Depart
19:15 Arrive

Evidemment je préfère profiter des véhicules de location et prendrais une part entière du coût.
 
Fran a dit:
Allons Gael, tu as largement le temps de les revendre et de venir profiter de ce meeting italien.

Chab a dit:
Y'es d'autant que Florence Foresti tu auras d'autres occaz de la voir alors que ce meeting ... !  :?

C'est complet de partout Foresti et c'est surtout un cadeau d'anniv de mon cheri...

Donc il n'y a pas d'autre solution, je ne pourais pas venir.

Edit: vais essayer d'en parler a mon cheri...je promet rien mais je suis deg quand même !!
 
Gaga j'espérais vraiment te voir, je vais surfer pour savoir ce que Florence Foresti offre de mieux qu'un trip CW...

Sinon je n'avais pas bien fait mes recherches, je peux désormais arriver à Nice le samedi matin en voyageant avec Easyjet depuis Luton.
 
Vraiment géniale tout est parfait :rire:
Juste si on choisi d'arriver à Milan (pour les prix, je suis à 66€ A/R pour un aller Paris/Milan et retour Nice/Paris contre 100€ pour un Paris/Nice aller et Nice/Paris), à quel heure il faudrait arriver la-bas ?
 
Okay. Les dates sont notées.

Mais je suis certains que ca va a l'aise me couter 500€ car je dois ajouter au moins l'aller retour Paris Marseille puis les hotels sur place pour l'aller et le retour ...

D'ailleurs le départ il est de Marseille ou de Nice ? Franchement, ca aiderais que ce soit de Marseille  :-)
 
Autant que je vienne de paris en avion alors lol Quel serait l'aéroport de destination dans ce cas ? Transport à prévoir une fois en Italie pour vous rejoindre ?

Je connais pas du tout l'Italie  :-D