[UPSIDE DOWN MEETING 2010] Dates et infos

Désolé du double post, mais pour ceux qui cela intéresse, le groupe étant avec Flo et Benj sont toujours dans le train avec une annonce de retard de 1h45. Ils sont passés à Lyon, il y a environ 30min alors qu'il devrait déjà être à Marne la Vallée.
 
On est bien arrivés aussi grâce à la sœur d'Alex qui nous a évité de prendre le RER.
A cause du retard de ce putain de train, Théo aurait raté sa correspondance à Lyon et se serait fait payer une chambre d'hôtel par la SNCF...
 
Ca y est on vient ENFIN  de rentrer !

Merci à tous pour ce superbe meeting ! Heureusement qu'il était à la hauteur vu comme le sort s'est acharné contre nous, à l'aller comme au retour.

Maintenance, ce sera le topic du TR qu'il faudra regarder pour avoir le récit de nos aventures  :mrgreen:
 
NaiRolF a dit:
On est bien arrivés aussi grâce à la sœur d'Alex qui nous a évité de prendre le RER.
A cause du retard de ce putain de train, Théo aurait raté sa correspondance à Lyon et se serait fait payer une chambre d'hôtel par la SNCF...

Oui, je suis arrivé chez moi y'a une heure environ. Malgré ce désagrément la SNCF s'est montré super en prenant en charge mes frais d'hotel, en m'offrant une panier repas (pas succulent mais le geste était là ^ ^) et en me proposant un bus ce matin pour aller à chambéry (qui était une vraie forteresse vu que Sarko y débarquait parrait-il).

J'ai été RAVI de participer à ce meeting, tout était excellent à commencer par les gens présents. :mrgreen:

J'ai hâte de voir les premiers TRs et les premières vidéos :lol: