[UPSIDE DOWN MEETING 2010] Dates et infos

J'en ai bien l'impression...

Bon apparemment on peut souffler si j'ai bien compris? :lol:
 
Il ne reste qu'un van de 7 places chez Hertz dans tout Paris...

- Donc pour Jérémy c'est clair que c'est mort.
- Il faut qu'Aymeric et son frère vienne en voiture de Bordeaux car nous avons une personne de trop...Nous sommes 6 à avoir besoin absolument de la voiture : Flo, Alex, Seb, Chab et moi + ece (personnes qui prennent l'avion + conducteur). Ou alors ils sont et certains d'avoir leur train.
 
Ca pue pas mal pour nous le van de 7 places a eu le temps de partir le temps qu'on en discute, et pour l'instant on n'a plus rien...

On continue à chercher...
 
Coucou me revoilou  :oops:

Pour ma journée d'aujourd'hui ça donne ça :
- arrivée a Orly ce matin (difficilement a cause de la grêve sur le transilien), aéroport bliné
- je gruge et j'arrive a passer dans les 5 premiers au guichet easyjet devant une queue de gens impresionnante
- on me dit que l'aéroport n'est plus fermé jusqu'a 14h mais 20h et surtout qu'aucun avion ne décollerait d'Orly aujourd'hui, reprise ESPEREE demain matin
- on me dit que pas d'échange ou remboursement possible au guichet, seulement sur internet donc de toutes façons va falloir rentrer a la barraque
Conclusion : l'avion c'est mort pour aujourd'hui, pas sur pour demain !

- je vais au guichet SNCF de l'aéroport et que tombe sur un pauvre type completement dépité
- il m'annonce que toutes les réservations de trains sont bloquées (donc moyen par le train pour moi) depuis hier soir et que TOUT CE QUI ROULE EST BLINDE jusqu'à dimanche !
- je lui annonce que j'ai des potes qui prennent un train de nuit LUNEA, ce à quoi il me répond que c'est pas sur car il y a de tres tres fortes possibilités qu'il soit annulé, mais bien sur, que c'est pas annoncé à l'avance
Conclusion : le train c'est mort aussi jusqu'à dimanche !

- Depuis l'aéroport j'ai contacté un peu tout le monde (Olivier, Alexo, Fran, ...) et enchainé les coups de téléphone pour mettre en place le plan B (ou C comme CHab lol)
- on se dit que dans le doute, il fallait mieux jouer la sécurité donc louer un véhicule comme vous le savez
- apparament nous n'aurions que 7 places disponnibles à bord pour 9 péllerins ! les nomminés sont : Flo, Benj, Ece, Jerem, Seb, Alexo, Aymeric, son frêre et moi : un choix devra très certainement etre fait malheureusement (jerem à mon avis tu risque y passer)
- sachez que les agences de locations ont été prises d'assaut
- le départ se ferait dans la nuit pour éviter les bouchons qui auront lieux dès demain matin en région parisienne

Ensuite je rentre chez moi,n comme si ça ne suffisait pas, un des trains RER est supprimé pour cause de traveaux, obligé de prendre un bus !

Conclusion : Je vais vraiment finir par m'inscrire sur VDM  :evil:


FRAN, comme prévu je te rapelle d'ici ce soir pour faire le point, une fois qu'on est au point.
 
Pour l'instant on a réduit les personnes qui partiront en voiture au strict minimum, càd les parisiens et ceux qui prennet l'avion (6pers). Sylvain, tu es compris dans ces personnes donc si on trouve, tu seras dans la voiture au départ ce soir de paris.

Seulement pour l'instant il n'y a aucune voiture disponible sur tout Paris...Seb est en train d'essayer de trouver qqch en banlieue.
 
C'est bon on a une voiture !!!! Départ ce soir comme prévu.

Nous contacterons ceux qui partent de paris pour le rdv.

Fran, on te tient au courant.
 
BenJ a dit:
...
Nous contacterons ceux qui partent de paris pour le rdv.
...


Sympa, ça donne un petit coté "free party" à notre plan B, moi y'aime bien moa  :idiot:

A 12h04, arrivée en gare de Nice :
- Théo
- Thibaut
- Karibou

Loulou sera avec toi.

Pour les 2 zozio a la bordelaise par contre je ne sait pas (gothorc +1).
 
Gothorc et son frère prennent leur train de nuit comme prévu. Ils arriveront donc en train à Nice (je ne connais pas leur horaire).

Nous partons chercher la voiture à Beauvais avec Olivier. Rendez-vous à Paris. On vous dira le lieu et l'heure plus tard par téléphone. Comptez 23h-00h.

Ce sera PROBABLEMENT à Porte de Montreuil (ligne 9 métro). Attendez notre confirmation !!!