Upside Down Meeting : CWOA, TP, AT, BPPB, DM

Alors pour le dernier jour du trip, la troupe de CW est aujourd'hui à Drayton Manor

Aujourd'hui le repas pourra commencer avec un petit bison :

Buffalo Mountain Coaster

p8748.jpg


Ensuite on monte un peu dans la gamme des plats et on enchaine avec en entrée :

G Force

p13316.jpg


http://www.youtube.com/watch?v=atXx_yFktoc&NR=1#

Et en plat principal, un petit stand up:

Shockwave

p8779.jpg


http://www.youtube.com/watch?v=2w-WndB6Q8I#

Et pour finir un petit repas léger, ben ils vont un peu rester sur leur faim ...

Troublesome Trucks

p21302.jpg


Bon et bien, bon appétit, et bon retour en France !  :wink:

Source photos : RCDB
Source video : You tube (TnP et rollercoasterking)
 
Des nouvelles du groupe :
Je cite Rémi :
Sympa ce parc, soleil dans l'ensemble avec une ptite pluie fine en fin d'aprem. Coasters moyens mais tour et Frisbee pas mal.
Leur dernier parc s'est donc bien passé, tant mieux !  :mrgreen:

Et maintenant les gars chez pas vous mais j'attends avec impatience le trip avec leurs photos !!!  :-P
 
(Chicken aux commandes du compte de Flo')

On revient juste du meeting, on est à Lille depuis environ 1h30.
Les séparations furent difficiles il faut le dire, on en repart avec des souvenirs, des sourires et des délires plein la tête.

Le plus fort n'était pas vraiment les coasters (quoiqu'ils étaient extraordinaires pour certains.) mais surtout les gens que l'on rencontre, bref, je vais pas m'éterniser.

Un gros merci à tous le monde et surtout à Phil' de s'être bien organisé pour notre accueil et notre séjour.  :mrgreen:
 
Bob! a dit:
Ils ont attendu 1h15 pour le rider la journée, alors qu'ils ont un ERT après la fermeture du parc...

Ça peut paraitre con effectivement, mais comme l'a dit ViinZ on a assuré le ride car ERT ou pas, la panne ça tombe sans prévenir et on n'a pas de contrat avec eux, si le ride tourne pas il tourne pas. Et aussi et surtout, SiluJ nous a rejoint à Thorpe pour passer la journée avec nous mais il devait quitter le parc avant l'ERT, donc nous l'avons fait pour qu'il le ride au moins une fois.

_____________________________________

Bien rentré aussi pour ma part, dures séparations vite rattrapées par le fait que l'on se retrouve pour certains dans deux semaines.

Après être arrivé vers 16h50 à Lille Europe, j'ai filé au Stade Nungesser pour voir VA-Lyon où mon petit club a battu le monstre 2-0. Bonne semaine qui s'est bien commencée, bien déroulée et du coup bien terminée.

Le TR commencera cette nuit si j'ai le courage ou demain.
 
Bon on vient juste de rentrer avec mon père car a cause du starbuck on a été 5 min en retard après la fin du recensement et donc on a pas étés pris dans le vol .
Donc on a dormi dans un hôtel à coté de l'aéroport de luton et on a payés £73 pour les billets en plus mais bon c'est pas grave

Sinon a part ça semaine parfaite excellentes rencontres c'était génial vivement le prochain meeting !!
Je ferais un TR avec photo un peu plus tard .
 
Si si cars on aurais pas étés au recensement a l'heure ( je me suis trompé c'est pas 5 Min de retard c'est 25 Min ) au pire c'est fait , pas grave on est chez nous et c'est le principal.
 
ece a dit:
En effet, ca casse un peu le séjour ...  :cry:

Le pire c'est que j'avais pensé durant la semaine à rajouter Olivier comme conducteur le vendredi et déposer Bruno et Aymeric à Luton qui était sur le chemin du retour mais je n'en avais pas parlé vu que l'hôtel d'Edgware était réservé.
 
Je suis bien rentré aussi, fatigué et déprimé de terminer ce trip anglais.
Encore un super meeting, bien meilleur à mon goût que le précédent ... Une ambiance vraiment géniale, et une excellente organisation.


gothorc a dit:
Plus l'hotel a £58 et la bouffe

Ah, mais c'est con que vous ayez raté l'enregistrement.
Qu'est ce qui a fait que vous êtes arrivés en retard ?
 
Excellent pour un premier meeting ! J'en garde un très bon souvenir. Néanmoins, je suis content d'avoir retrouvé quelques personnes sur Lille en rentrant  :wink:

Au fait Fab, ta proposition tient toujours ? Je déconne  :-D
 
Héhé avec Lady T on est bien rentré aussi ... un peu down car triste de rentrer dans la vraie vie... vivement le mini meeting dans 15 jours pour retrouver certains et rencontrer d'autre.

Aymeric et Bruno, désolé de vous avoir mis en retard  :| ca fait cher le Caramel Macchiato quand même.

Nico : moi ça tient toujours... J- 30  :mdr: