Upside Down Meeting : CWOA, TP, AT, BPPB, DM

Le jour tant attendu est arrivé !


Amusez-vous bien, profitez-en à fond et ramener nous de belles photos de SAW !

BON RIDES
 
merci à tous :-)

Moi j'ai juste une question sur mon ticket de train c'est ecrit :

Paris GDN 6h43 arrivé 7h58 a londres : 1h15

Retour :

Londres 13h32 arrivée Paris 16h47 : 3h15

Hum ? c'est pareil pour vous?
 
Bagages bouclés !!

En route  :lol:

La semaine va être rude !! Alors allez Hop, Dodo ( enfin d'abord j'allume une petite bougie et fait quelques prières pour que Nemesis, Air, Stealth, Oblivion et Rita soient ouvert.
 
Allez ! Pour les pauvres membres qui ne peuvent participer au meeting que nous sommes, on va quand même leur tenir compagnie !

Alors aujourd'hui, la petite troupe CW est à Chessington - World of Adventure !

A la carte :

En entrée :

Runaway Train

p2501.jpg


Le plat principal :

Vampire

p8593.jpg


Avec pour accompagnement :
Rattlesnake

p8584.jpg



Et le dessert ...

Dragon's Fury

p9934.jpg


Oui ... Midi approche et je commence à avoir faim !

Alors bon appétit et je souhaite une bonne journée à tous les chanceux du meeting ;-)

Source photos : RCDB
 
Alors j'ai eu Chicken et Katun au telephone ( qui sont dans deux vans separés avec donc les deux groupes ) et tout va bien à part la flotte et Olivier commencent deja à faire parler de lui car il m'a demandé de lui ramener des clopes vu qu'ils ne savait pas qu'elles etaient super chère en Angleterre  :-D

Ils sont en route pour Chessington.  :rire:
 
Je viens d'entendre que le virus H1N1 est rentré au Royaume-Uni. Faites gaffe de ne pas le ramener en France...
Si un des hôtels du meeting possède une connexion WiFi, nous pourrons peut-être avoir les premiers échos de la journée passée à Chessington.
Pour tous les membres participant au meeting passant par ici, je leur souhaite de bien s'amuser et de profiter à fond des journées dans les parcs.
 
Ah ça y'est j'ai eu Rémi par SMS toute à l'heure ! Étant donné que je lui avait demandé des nouvelles !
Voici sa réponse:

Salut il a plu mais personne dans le parc y'avait 0 minute d'attente. Vampire sympa mais gentil mais le Spinning est bien punchy excellent.

Donc voilà apparemment une très bonne première journée ! Souhaitons leur bonne journée demain à Thorpe Park, avec en plus l'ERT de SAW !  :-)

PS: Quentin j'aime bien ce que tu as fais ce midi, fais la même chose pour toute la semaine !  :wink:
 
Aujourd'hui, nos chers amis sont à Thorpe Park, à côté de Londres.
Alors, Aujourd'hui à la carte

En entrée, Colossus.
around107_171.jpg


Avec, pour petite sauce d'accompagnement, le Flying Fish.

s7003489__custom__163.jpg


En plat principal, nous avons Stealth.

thorpe1.jpg


Puis, en plat de résistance (vu que nos chers membres sont très gourmands), voici Nemesis Inferno.

inferno1_907.jpg


Avec, pour petite sauce d'accompagnement très forte, X: No Way Out.

around109a_985.jpg


Et enfin, le moment tant attendu de tous, 30mn d'ERT sur le tout nouveau Saw The Ride, négociées par Fran, en guise de dessert.

dsc_0189_442.jpg



Alors, souhaitons-leurs un très bon appétit, et une excellente journée!

PS: Désolé Cham, mais je n'ai pas pu m'en empêcher ;)...
Source: TPR.
 
Ils ont attendu 1h15 pour le rider la journée, alors qu'ils ont un ERT après la fermeture du parc...