Scotty a dit:
20 Août : Vol Washington-Orlando
21 Août : Sea World
22 Août : Universal Studio + Island Of Adventure
23 Août : Universal Studio + Island Of Adventure
24 Août : Probablement repos ( Orlando )
25 Août : route Orlando- Key West
26 Août :Key West
27 Août : Route Key West-Naples
28 Août :Visite Everglades ( côté Naples )
29 Août : Bush Garden Tampa
30 Août : Vol Orlando-NY / NY-Londres
T'aimes te compliquer la vie toi non ?... ;)
Aller de Orlando à Key West (9H facile), puis remonter de Key West à Naples (5H30 quand je l'ai fait), puis de Naples à Tampa (3 bonnes heures), puis de Tampa à Orlando (1 heure 30)...
Je suppose que c'est pour "couper" les parcs, mais BGT est assez près d'Orlando. Et ça n'a rien d'épuisant d'enchainer Seaworld, Universal, IOA, et BGT.
Personnellement, je modifierai la fin de ton voyage comme celà :
20 Août : Vol Washington-Orlando
21 Août : Sea World
22 Août : Universal Studio + Island Of Adventure
23 Août : Universal Studio + Island Of Adventure
24 Août : Busch Gardens Tampa + soirée vers Sarasota ou Naples
25 Août : Siesta Beach (matin) OU plage de Naples+ Route jusqu'à Key West
26 Août :Key West
27 Août : Route Key West-Miami + soirée à Miami
28 Août :Visite Everglades ( côté Miami / Coopertown : THE BEST ;) ) le matin + Miami l'aprem
29 Août : Miami
30 Août : Vol Miami-Londres (ça te coutera pas plus cher de faire Miami/Londres, voir Miami-NY + NY Londres que Orlando/NY + NY/Londres... ça te reviendra meme moins cher, j'en suis persuadé. Sans compter le temps gagné sur le(s) vol(s) que tu pourras passer en plus à Miami...)
En faisant comme ça, tu as comme temps de trajets :
1H30 (Orlando Busch Gardens) + 1H30 (Tampa-Siesta Beach) + 7H (Siesta Beach-Key West) + 4H (Key West Miami) = 14H
Au lieu des 19H que tu avais au départ.
Sachant qu'en plus, de cette manière, tu peux avoir un arret à Siesta Beach de prévu (plus belle plage de Floride) + 2 jours et demi à Miami (incluant Everglades à 45min de là à Coopertown).
Sachant que le tour d'Everglades de Coopertown a été élu #1 depuis 45ans consécutifs... que c'est là bas que s'est tournée le générique des Experts Miami, le film RTT, etc etc
Tu peux toujours tout decaler d'un jour vers le bas pour n'avoir qu'un jour et demi à Miami et avoir une journée de plus à Orlando, Siesta Beach ou Naples pour te reposer :)
A toi de voir, mais perso, mon choix serait vite fait :)