USA, USA ...

Yooooo re up, parce que oui ça s'approche à grand pas !

Finalement pour Six Flags j'ai opté pour un FP gold, suffisant vu les horaire du jour, et pas besoin de rider en double, on en fera bien assez.

J'ai juste quelques petites questions :

Ne faisant pas tout les parcs, mes parents vont devoir me déposer, alors existe-t-il des déposes minute à Hershey park, Universal ( pas de panique, ils feront IOA ) et Bush garden tampa ?

Aussi savoir si Sea world est faisable en une demi-journée, c'est à dire arrivé aux environs des 12-13h histoire de bien dormir et profiter un peu pour se détendre à Orlando.
Voilà je crois que c'est tout, ah non peut être, c'est utile d'arrivé avant l'ouverture à Hershey ? Et aussi y a t-il un moment particulier pour faire la chocolate factory ?

Voilà je vous remercie d'avance  :-D
 
Des deposes minutes ?? À Hershey ou SFGA tu es obligé de passer les barrières parking et de payer si tu veut t'approcher de l'entrée. Sinon il te depose juste avant ce n'est pas un soucis je pense  :wink:

Pour Chocolate World, moi je l'ai fait vers 16h00 et il n'y avait personne. Mais je crois que ce Darkride a un débit de folie  :-) mais franchement c'est complètement nul  :-D
 
Mais y a pas genre un moyen d'avoir un truc de Taxi ou je sais pas quoi pour bien montrer que tu viens juste déposer ? Je me souviens une fois que mon papy était venu me chercher le soir à Walibi, il avait eu un code à dire au gars de la barrière pour pas payer. Parce que j'ai regarder la route à côté d'hershey sur google map, pas moyen qu'on me dépose là  :-D 
Sinon Chocolate world c'est pour le chocolat aussi  :evil:
 
Pour Hershey Park, tes parents peuvent te deposer derrière Hershey ( là ou d'ailleurs on peut trés bien apercevoir Skyrush, et c'est de là ou on a suivit toute la construction rappel toi  :rire: )

Et comme je t'ai dit, quand tu arrives devant l'entrée, il y a les barrières du parking ou tu dois payer, je n'ai pas fait gaffe a une file speciale dépose minute ( ce n'est pas un aéroport  :evil: )

Je te conseil d'y arriver à l'ouverture et de foncer sur Fahrenheit à gauche du parc. C'est l'attraction qui a le plus mauvais débit et là tu n'auras pas un chat.  :mrgreen:
Aprés direction Storm Runner et le Boomerang, suivit de Roller Roller Soaker, et les 3 Woodens + la Wild Mouse. Tu auras fait en une matinée toute cette partie du parc.

Skyrush est un aimant donc libre à toi de voir quand tu veut le faire mais je ne te conseil pas l'ouverture.

Pour SFGA, tu auras le Flash Pass donc ca va aller tout seul  :mrgreen:

Pour les parcs en Floride, je ne peut pas trop te répondre, mais apparemment ce sont des sorties d'autoroute, je crois que tu dois arriver directement aux barrières des parkings également.
 
gaga_lefou a dit:
Et comme je t'ai dit, quand tu arrives devant l'entrée, il y a les barrières du parking ou tu dois payer, je n'ai pas fait gaffe a une file speciale dépose minute ( ce n'est pas un aéroport  :evil: )

Donc sur la park Boulvard c'est ça ?  j'ai vu qui y a des accès au parking, c'est bizarre  :-D
 
Oui sur Park Boulevard, tes parents peuvent te deposer juste à coté de Skyrush, tu remontes par la gauche le parking à pied, tu passes à cotés de Chocolate World en contournant et tu arrives directement à l'entrée  :wink:
 
Breaking news Scotty :

Youhou 6h40 déjà debout, au fait j'ai failli pas partir hier on avait oublier de faire l esta, enfin bon tout va bien, kuwait pas si pourri que ça on est arrivé à 00h40 heure fr, ensuite 1heure d'attente à JFK pour qu'ils checke les passeports, puisla douane, plus galèrer à trouver un distributeur qui marche, 30 min d'attente pour la voiture et 1h pour rentrer à l'hôtel ( passer en plein manathan ça le fait pas du tout !! ).enfin bon tout va bien pas trop fatigué, il fait beau et chaud, et ya Taco Bell, wendy'S, donut machin à 30 secondes de l'hôtel ! Biz ce soir peut être une ou deux photos. Surtout celle de Thorpe vu des airs ! Biz à tous je vais me laver et p'tit dej :)