[Vekoma] Actu / Discussion générale

Luc70r a dit:
Je me demande si ce choix de rajouter des MCBR serait pas plutôt lié à la volonté de faire interagir les deux blocs. On voit sur la vidéo que les deux trains semblent se battre. En plus ça donnerait un effet super sympa en off-ride.
Sur un layout différent je serais d'accord avec toi, mais ici les deux sections intéragissent à peine.
Je pense surtout qu'il s'agit d'une qiestion de compacité (launch plus court) et de coûts. Le dueling n'est qu'un petit plus, même si le nom du modèle fait penser au dueling.
 
Je suis totalement d’accord que On-Ride, l’effet duel n’y est pas top. Mais en Off-Ride, ça peu donner quelque chose de super sympa de voir deux trains passer un peu dans tous les sens. Mais c’est vrai que ça reste juste un petit plus à côté de la question financière
 
Vekoma va sans doute tester de nouvelles choses dans les prochains temps à l'arrière de son usine :

index.php


index.php


Source :
 
Dans le dernier EAP Magazin, Vekoma a annoncé un nouveau modèle, le Super Boomerang ! Le train sera lancé par un multi-launch, sur deux flèches se terminant sur la même tour. Et ce concept est très avancé puisqu'un des parcs du groupe Fantawild sera le premier à ouvrir un coaster du modèle :

index.php


Source : EAP Magazin via
 
Une sorte de nouvelle version du Boomerang Vekoma ça serait pas si mal tant on a vu le succès de l'horreur précédente, chaque parc ouvert avant 2000 en possédant au moins un. Pourquoi pas rencontrer un tel succès avec quelque chose de bien plus qualitatif 🙂