Oui jay, vampire n'est certes pas un hit (loin de là même), il est quand même très loin de vibrer et loin d'une des bouse "made by Vekoma©"
Etre Fan n'est pas un loisir occasionnel mais bien une passion qui se développe après plusieurs année de joie passé au travers de nos cher parcs
J'adore la définition philosophique de la passion :
"Au sens moderne, la passion est une inclination exclusive vers un objet, un état affectif durable et violent dans lequel se produit un déséquilibre psychologique (l'objet de la passion occupe excessivement l'esprit)"
On dit amateur de loisir à sensations fortes dans ce cas !Ice a dit:Bah je suis devenu coasterfan en Mai dernier quand j'étais à EP don j'ai rien pu faire
Etre Fan n'est pas un loisir occasionnel mais bien une passion qui se développe après plusieurs année de joie passé au travers de nos cher parcs
J'adore la définition philosophique de la passion :
"Au sens moderne, la passion est une inclination exclusive vers un objet, un état affectif durable et violent dans lequel se produit un déséquilibre psychologique (l'objet de la passion occupe excessivement l'esprit)"