LeFLO a dit:Les Arrow c'est pire que les Vekoma, c'est encore plus douloureux. Seulement Arrow = USA et donc on en a pas beaucoup d'exemplaires, de Loopers Arrow en Europe, donc je ne sait pas ce que ça fait.
Boah et puis j'aime bien critiquer Vekoma, ça passe le temps.
Joe l'indien a dit:Je rejoins PM london : Vampire, irn bru et même pepsi sont plus confortables qu'un SLC, qu'un corkscrew ou autres merdes Vekoma. Et el diablo même si il est ennuyeux au possible ne vibre ni ne baffe.
M'enfin Vekoma fait aussi des trucs sympa : mine train, mad house, Stunt fall like...peut etre meme flying mais là, j'ai pas testé donc je ne peux pas dire.
Ice a dit:Moi, j'en sais rien, j'ai jamais ridé de Vekoma
Ice a dit:Moi, j'en sais rien, j'ai jamais ridé de Vekoma ou de Arrow.
gothorc a dit:Dans ce cas pourquoi met tu Turbine dans ton Top 10 ??
Jay a dit:En même temps pour Vampire et Pepsi c'est normal, ils sont tout deux mou au possible alors c'est normal que les passages soient bien négociés ...
gothorc a dit:Edit : Ohh le C.. me suis trompé c'est du Schwarzkopf c'est le probable changement de pièces par Vekoma qui m'as fait me tromper Quel lambda je fais !!
Joe l'indien a dit:Tu trouves rellement Vampire mou ? je trouve la fin juste avant le passage BK/McDO très sympa et pas vraiment mou...après c'est une histoire de gout et de ressenti mais je trouve pas !