[Vialand] Deux nouveaux coasters Intamin pour 2013

Fafou a dit:
Dommage que la construction n'avance pas... Je vais à Istanbul en Mai, ça aurait pu être l'ocase...

Je crois que ça sera cuit pour toi

Cette photo a été ajouté il y a 3 jours sur Foursquare

22574668_EVyEF0CxvIIW1QuEMUxN1zEUDq6GY8bSoRSE-Xlu3X0.jpg


L'immense centre commerciale juxtaposé au parc avance bien:

46019010_O0GWA1tswlMOQjsbjSpr4KkKbr5pV4uuDSEzGZcvns0.jpg


44040209_2MbZr5WHVBGWSPH8G7QNp61Egw_25Hc-2J5h1ScVPuc.jpg


https://fr.foursquare.com/v/vialand-şantiyesi/50daca1fe4b0ecbb18d7b723/photos
 
Ce qui m'impressionne vachement dans ce parc c'est sa position surplombant le reste, ainsi que la vue que ça donne sur les habitations avoisinantes, c'est très impressionnant je trouve.
 
Gaga, le parc sera ouvert en Mai ou pas finalement ? J'ai bien compris que l'Intamin n'y sera pas c'est dommage mais bon ... Dans tous les cas j'essaierais d'aller faire quelques photos  :wink:
 
J'en sais rien Fafou.

Sur le site il est marqué:

The ultimate destination for shopping and entertainment, Vialand opens on April 23!

Après je ne sais pas, j'ai pas de contact avec les turcs, j'ai essayé de contacter certains membres de Foursquare qui publient des photos de la construction et qui travail là bas, mais pas de réponse  :|
 
iSpeed a quand même été construit vachement vite non ? Car ici ça a l'air d'être un modèle similaire en plus petit et plus court..
 
Oh ! Le concept du launch à l'air crédible !

Si on s'en fit à ça, on a donc : launch, top-hat, camel-back, Immelman, corcksrew ou camel-back, et un demi Sea Serpent pris à l'envers.  :lol:


Et ça va être beau, il va surplomber toute la zone !

905576_527918763916926_1647530926_o.jpg
 
La théma dans son ensemble est vraiment jolie je trouve... et le concept nous donne un bon aperçue de l'ensemble et honnêtement sa donne envie :)
 
Un autre Concept Art:

genel.jpg


Vidéo du parc

Vialand İstanbul Yapım Aşamaları - Bölüm 3

Il y aura une Space Shot souterraine non ??

Quelques photos récentes, pas de gros changement, pas de construction verticale pour le Launch Intamin  :x

52397202_M6U0yc9iO3kKfK9-2tlYP_MkC8PLNfAR5pa9ZAalCCw.jpg


13013345_OrCadagrLevU2r_72Gq7to6Xsh07-moc2pjqLeUVUws.jpg


On voit bien la gare du Launch et peut-être des poteaux installés sur la zone de Launch ??
190420131532254495579_3.jpg



Edit: Ouverture le 29 Mai, le site du parc a été mis à jour avec un report de la date d'ouverture :mrgreen:
 
Ha, on voit mieux le layout sur ce concept art, et j'adore ! Le mini dive loop près du top hat suivi à priori d'un heartline roll avant les freins, ça a l'air génial. Content qu'ils n'aient pas simplement cloné iSpeed, ce parc m'intéresse de plus en plus :mrgreen: