Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est vrai qu'ils font des super tarifs. J'avais regardé un peu et ça tourne entre 200 et 300 euros le vol direct entre Orly et Istanbul.
On pouvait même trouver des billets Orly - Istanbul puis Istanbul - Dubaï, puis retour à Orly via Istanbul pour 300 à 350 euros ... Si ça peut te donner des idées Gaga moi en tout cas ça m'en donne, mais pas tout de suite ...
J'ai déjà regardé avec Pegasus.
Marseille > Istanbul aller retour c'est 125 euros / personne en Octobre.
Le seul vrai frein c'est la tempête politique là bas. M'enfin à voir.
Je vais suivre ça de plus près et programmer un petit trip en Octobre surement ( j'ai des RTT à poser combiner avec mes 4 jours de repos )
On devrait avoir d'autres photos d'ici demain du LSM. Je scrute attentivement les réseaux.
Même de Paris en fait on peut trouver sans problème des 50 ou des 80 euros l'aller. Du coup ça me tente bien aussi ! Dès qu'il est ouvert ! Finalement, mon topic de nouveautés européennes ne va peut être pas repartir en sommeil tout de suite
Concernant l'instabilité politique, ça s'est un peu calmé non ? C'est en Egypte maintenant que ça merde ... On compte sur toi pour nous tenir au courant de l'avancée des travaux
Et on dirait qu'il a une forme plus proche de celle de Karacho que des autres Intamin, la rotation se fait lors de la remise à plat et non verticalement.
Il est très complet pour un parc qui viens (quasiment) d'ouvrir !
Pour l'inversion sur le launch Intamin, elle me fait penser à celle de Storm Runner..
C'est pas mal du tout effectivement et le launch coaster, une fois qu'il est parti, il pousse vite lui aussi. Je pense que tu as raison, ça devrait largement le faire pour octobre.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.