[Vialand] Deux nouveaux coasters Intamin pour 2013

Regardez derrière le family  :lol:

nrqy.jpg


toky.jpg


pnb3.jpg


INSTAGRAM
 
C'est vrai qu'ils font des super tarifs. J'avais regardé un peu et ça tourne entre 200 et 300 euros le vol direct entre Orly et Istanbul.

On pouvait même trouver des billets Orly - Istanbul puis Istanbul - Dubaï, puis retour à Orly via Istanbul pour 300 à 350 euros ... Si ça peut te donner des idées Gaga  :wink: moi en tout cas ça m'en donne, mais pas tout de suite ...

EDIT : ils font du 50€ depuis Marseille ???  :idiot: :-o
 
J'ai déjà regardé avec Pegasus.
Marseille > Istanbul aller retour c'est 125 euros / personne en Octobre.

Le seul vrai frein c'est la tempête politique là bas. M'enfin à voir.
Je vais suivre ça de plus près et programmer un petit trip en Octobre surement ( j'ai des RTT à poser  :-D combiner avec mes 4 jours de repos )

On devrait avoir d'autres photos d'ici demain du LSM. Je scrute attentivement les réseaux.
 
Ouais je viens de voir ça, c'est dingue  :-o

Même de Paris en fait on peut trouver sans problème des 50 ou des 80 euros l'aller. Du coup ça me tente bien aussi ! Dès qu'il est ouvert ! Finalement, mon topic de nouveautés européennes ne va peut être pas repartir en sommeil tout de suite  :-D

Concernant l'instabilité politique, ça s'est un peu calmé non ? C'est en Egypte maintenant que ça merde ... On compte sur toi pour nous tenir au courant de l'avancée des travaux  :wink:
 
Bizarre de voir du rail triagulaire sur un top hat aussi haut  :-o
 
Et on dirait qu'il a une forme plus proche de celle de Karacho que des autres Intamin, la rotation se fait lors de la remise à plat et non verticalement.  :?
 
Inversion en vue  :lol:

48815629_NeVbnmkfMCT_WgKheUsWlVwNFHrAiFUwIP3hflt1jn0.jpg


37112130_f5VngTLLOOFEJuvg77XRzNedeH8ssAzgaFcltcve_3M.jpg


cvgb.jpg


gxw2.jpg


zjd8.jpg


8leg.jpg


Resumé du parc:

3 Coasters:
- Kiddie Coaster
- Family Coaster Intamin
- LSM Coaster Intamin

4 Darkrides
- interactive Darkride Safari Tunneli
- Horror Darkride
- Small World
- Fatih Darkride

2 Water Rides
- Raft
- Splash

1 tour de Chute
1 Cinéma 5D
1 Simulateur
King Kong
Jet Ski Zierer
Chaises volantes
Carrousel

Kiddie rides:

Pas mal pour un parc de cette taille... :lol:
 
Il est très complet pour un parc qui viens (quasiment) d'ouvrir ! :-D
Pour l'inversion sur le launch Intamin, elle me fait penser à celle de Storm Runner..  :idiot:
 
C'est pas mal du tout effectivement et le launch coaster, une fois qu'il est parti, il pousse vite lui aussi. Je pense que tu as raison, ça devrait largement le faire pour octobre.