[Vialand] Deux nouveaux coasters Intamin pour 2013

Adrenalyn a dit:
J'ai des questions:
Pourquoi est-ce que lors des tests, le train n'est pas lancé à bloc ? Les essais sont bien faits aussi pour tester la machine, donc pourquoi ne pas voir ce que ça donne à fond ?
Merci d'avance ! :-)

Malgré les milliers de calculs effectués en amont des tests, on n'est jamais sur qu'il n'y aura aucun problème. Par exemple, la phase de test de Kingda Ka a duré des semaines. Elle a d'ailleurs duré tellement longtemps qu'ils ont réussi à user le câble du launch avant même d'avoir ouvert l'attraction au public. Ce n'est qu'après des dizaines voir des centaines de cycles que la machine est testée dans ses conditions réelles de fonctionnement (voir légèrement au dessus dans certains cas).  :mrgreen:

C'est comme si tu venais de monter ton nouveau V8 biturbo dans ta vieille deudeuche. Le bon sens te dirait d'y aller molo au début pour voir si tout se passe bien pour ensuite grimper un peu plus dans les tours.  :-)
 
Et toujours pas de date d'ouverture ... il serait temps qu'ils se bougent le fion car j'y serais fin mai ;-)

Rcdb annonce avril ... on verra.
 
Haaaa enfin !! Vous aurez mon avis sur la bête fin mai mais comme dit Gaga il a l'air excellent ;-)
 
La layout est vraiment super ! C'est un bon ride quand on ne peut pas trop dépenser, on sait combien il a coûté ? :)