[Vialand] Deux nouveaux coasters Intamin pour 2013

Corrigez moi si je me trompe, mais ce ne sont pas tout à fait les mêmes lap bar que Skyrush non ? Ce sont celles qui sont apparues sur les nouveaux 10 inversion en construction en Italie et en Chine, ainsi que sur U-Shaped également en Chine. D'ailleurs, si ce dernier veut bien me faire le plaisir d'être ouvert, je pourrais vous ramener un premier avis sur ces fameuses barres et vous faire une petite comparaison avec celles de Skyrush.
 
Y'a pas grand chose d'autre autour ...

Et pourtant en plus d'avoir une des mégalopole les plus grandes au monde et des monuments tels que la mosquée Bleue ou le palais du sultan ou des soirée toutes plus ouf les unes que les autres, tu as un +18 disséminé un peu partout dans la région dans les luna park ou autre parc indoor !  :evil:
 
Cyril92 a dit:
Ce sont les même lapbar que Skyrush. . . Donc faut pas trop s'emballer !

Ce sont pas du tout les mêmes Lapbar que Skyrush !

Ce sont les mêmes comme disait Flex qui sont apparus cette année sur les 10 loopers en Italie et en Chine.

:lol:

Pour Istanbul, ça me branche vraiment de plus en plus tiens...sur 4 jours  :secret:

Fafou, de quels Luna Park tu parles ?? Je veut bien des infos.
 
Juste une question : c'est un launch a cable ou pas ? :idiot:
Parce que j'ai l'impression que les seuls retours négatifs d'ispeed sont les harnais et le launch LSM donc j'ai l'impression que c'est un iSpeed avec ces defauts améliorés mais un layout un peu moins recherché  :-D
 
Oh, god, belle bête ! Pour moi il se raproche plus d'Xcelerator que d'iSpeed, car effectivement, je le voyais beaucoup plus long. Au final je pense qu'il va quand même être bien nerveux.  :lol:
 
Arofly a dit:
Oh, god, belle bête ! Pour moi il se raproche plus d'Xcelerator que d'iSpeed, car effectivement, je le voyais beaucoup plus long. Au final je pense qu'il va quand même être bien nerveux.  :lol:

Disons qu'il est pile entre les deux, car Xcelerator est encore bien plus court  :mrgreen:

J'attend ton retour sur les nouvelle lapbar avec impatience Flex (si le coaster chinois se décide à ouvrir) !  :mrgreen:

Car si les retours sont très positifs, peut-être qu'ils changeront celles de skyrush?  :lol:
 
[JULIΣN] a dit:
Disons qu'il est pile entre les deux, car Xcelerator est encore bien plus court  :mrgreen:

J'attend ton retour sur les nouvelle lapbar avec impatience Flex (si le coaster chinois se décide à ouvrir) !  :mrgreen:

Car si les retours sont très positifs, peut-être qu'ils changeront celles de skyrush?  :lol:

En fait il est déjà ouvert mais bon ! On est jamais à labri de fermetures inopinées ou de pannes la bas ;-)
 
Jo-Coasters a dit:
Juste une question : c'est un launch a cable ou pas ? :idiot:

Non, LSM :

jlzp.jpg


:wink:
 
flex a dit:
En fait il est déjà ouvert mais bon ! On est jamais à labri de fermetures inopinées ou de pannes la bas ;-)

Ah ok, vus ton post je pensais qu'il ne l'étais toujours pas.  :-P

En tout cas, si les lap-bar sont pas gênante comme sur Skyrush, ok c'est court, mais ça risque d'être grandiose !
 
Pour un crédit qui devrait ouvrir en Avril ça va pas trop en retard ! ça me rappelle les délais approximatifs d'un parc du coté de Cologne...

Oui je l'ai mauvaise...